Mais avant une nouvelle transition il faudrait juger quelques incapables et les incarcérer afin de donner l’exemple pour ceux qui voudraient réitérer ce triste scénario qui s’est déroulé ces dernières années
Eternelle définition de l’optimisme : changer le scénario avec les mêmes acteurs ou changer les acteurs par leur progéniture en gardant le même décor … et dire que c’est une révolution scénique !
rjs
8 années il y a
D’après certains, le but de rajao est de trouver l’alibi pour ne pas procéder aux élections. D’où les provocations pour que les adversaires suscitent des troubles et le Pdt de sauter sur l’occasion. Par ailleurs, il ne veut pas laisser Rivo à sa place car celui-ci sait comment faire pour b…r son maître
rjs
8 années il y a
non merci, pas de teteza-mihitatra, ni avec rajao (probable dans ce cas de figure), ni avec un(e) autre
Afist
8 années il y a
Pays à fort potentiel recrute un transitaire
carole
8 années il y a
Et ce n’est pas seulement les presidents, il y a les ministres, lea chefs d’instotutions, les directeurs dans les ministeres. Ceux qui ont du faire qlq chose avec le pouvoir dont ils disposent. Tous responsables
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Mais avant une nouvelle transition il faudrait juger quelques incapables et les incarcérer afin de donner l’exemple pour ceux qui voudraient réitérer ce triste scénario qui s’est déroulé ces dernières années
L’idee est bonne, mais qui va les juger? Qui va instruire?
Bah ceux là même qui traînent des marmites pardi.
Eternelle définition de l’optimisme : changer le scénario avec les mêmes acteurs ou changer les acteurs par leur progéniture en gardant le même décor … et dire que c’est une révolution scénique !
D’après certains, le but de rajao est de trouver l’alibi pour ne pas procéder aux élections. D’où les provocations pour que les adversaires suscitent des troubles et le Pdt de sauter sur l’occasion. Par ailleurs, il ne veut pas laisser Rivo à sa place car celui-ci sait comment faire pour b…r son maître
non merci, pas de teteza-mihitatra, ni avec rajao (probable dans ce cas de figure), ni avec un(e) autre
Pays à fort potentiel recrute un transitaire
Et ce n’est pas seulement les presidents, il y a les ministres, lea chefs d’instotutions, les directeurs dans les ministeres. Ceux qui ont du faire qlq chose avec le pouvoir dont ils disposent. Tous responsables