Justement, il a la nationalité française et en tant que français , il est redevable vis à vis de la justice française même si le crime a été commis à l’étranger . Mais il faut une plainte . Qui osera porter plainte contre lui en France?
Rakotovelo
8 mois il y a
Dans tous les cas, ordre ou pas ordre direct, Rajoelina est le premier responsable de cette situation explosive avec des morts, et surtout des meurtres déguisés. Il a du sang sur les mains. Ça, on ne peut pas changer ou masquer, ou encore maquiller !
Légalement Rajoelina est responsable du sang versé, désolé le “prezida mamimbahoaka” ! Ça fait partie du contrat de la fonction présidentielle.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Justement, il a la nationalité française et en tant que français , il est redevable vis à vis de la justice française même si le crime a été commis à l’étranger . Mais il faut une plainte . Qui osera porter plainte contre lui en France?
Dans tous les cas, ordre ou pas ordre direct, Rajoelina est le premier responsable de cette situation explosive avec des morts, et surtout des meurtres déguisés. Il a du sang sur les mains. Ça, on ne peut pas changer ou masquer, ou encore maquiller !
Légalement Rajoelina est responsable du sang versé, désolé le “prezida mamimbahoaka” ! Ça fait partie du contrat de la fonction présidentielle.