Il n’aura pas échappé à l’attention des plus sagaces cette soudaine floraison d’articles laudatifs dans les médias africains dédiés au super Président de Madagascar.
500 millions de $ de budget de campagne ee, lobbying auprès d’hommes d’affaires américains eee, et on en passe.
Ce serait le plan B, pour le cas où sa majesté serait définitivement empêchée car empêtrée dans ses petits problèmes de double nationalité ?
Et s’il était Bulgare ou Ivoirien?
(c’est la plèbe plutôt les Y.voient.rien).
Nety ilay Bulgare dans la mesure ou les 2 autres challengers ont des affinités proches avec ce pays. Nety koa ilay Ivoirien. Tout sauf reny malala e
yaourt bulgare any ra8 hihi
sans parler de sa belle-fille là
d’où mon propos hihi
Qui dit que cette « fuite » sur la nationalité française de Rajoelina ne vient pas de lui ?
Donc la Fanirisoa serait son pion? je ne crois pas
non, juste la fuite, le reste, il fait confiance à l’opposition. Etant donné que le sieur Siteny ne décole pas vraiment
Vous savez, je peux donner un document compromettant destiné à Fanirisoa sans être en contact direct avec elle. En sachant préalablement les gens qui l’entourent et ceux qui entourent ces gens-là et ainsi de suite…
Les seuls qui ont accès aux détails non publics de ma nationalité française sont :
– ma femme
– l’État français
A partir de là, la conclusion s’impose ?
C’est vrai que le décret de naturalisation signé par Valls est strictement personnel.
De là à dire que c’est Mimi qui est la source, ça pourrait se défendre car elle veut probablement sortir son mari coûte que coûte des griffes de ses amazones de la présidence.
Il aurait suffit qu’il fasse une demande quelconque en France et que l’administration lui ait demandé le décret de naturalisation et bim …. Il y a des petites mains malgaches un peu partout ici. Si son dossier était passé sous mes yeux, j’aurai été tenté de le divulguer aussi.
J’ai jamais eu à sortir un quelconque document autre que ma carte d’identité et/ou mon passeport. Le reste c’est dans mes archives 🙂
Pour une demande de passeport ou de carte d’identité (souvent la première), il faut justifier de la nationalité. Et puis c’est bien archivé quelque part. N’importe qui peut y avoir accès. En tout cas, sa grosse faute est morale, il est malhonnête et mpandevi-tay an-tsalaka. Il pensait peut-être aussi avoir la double nationalité comme beaucoup. Je ne crois pas qu’il maîtrise les articles de la constitution.
Euh je ne crois pas que ce soit une auberge espagnole comme ça. Ce sont des données nominatives privées en plus : nom, date de naissance, lieu de naissance etc.
Sinon pour ma 1ere demande de passeport et CIN non j’ai rien eu à justifier du tout : l’ANTS savait tout de suite qui j’étais (merci l’identifiant unique) donc j’ai fait ma pré demande et c’est tout. Après, l’officier de l’État civil à la Mairie, lui aussi a immédiatement su qui j’étais, en étant directement relié à Nantes.
Donc à aucun moment je n’ai à sortir acte de naissance, certificat de nationalité et tout le tralala.
Bienvenue dans le XXIè siècle 🙂
Pendant 75 ans, l’Etat Civil est réservé au titulaire (et à sa famille en cas de décès)
Autre temps autre mœurs. Il y a 22 ans, c’était comme ça. La digitalisation, la vraie, est passée par là. En 2014, je ne sais pas.
ouh la, les années 2000 c’étaient les balbutiements de la digitalisation lol
Aucune Administration française ne demande le document (Décret).
Par contre, le Tribunal d’Instance où vous demandez un certificat de nationalité peut vous demander le numéro et la date du décret pour accélérer la démarche.
Votre état civil suffit pour retrouver votre dossier grâce à la digitalisation.