c’est le meilleur président que l’Afrique ait connu!d’ailleurs, lui-même ne cesse de répéter que rien n’a ete fait durant ces 50 dernières années, heureusement que ce qu’il a réalisé durant ses 5ans de mandat dépasse de loin ce que tous ses prédécesseurs ont fait durant 50 ans!
maintenant, c’est confirme que ce prm va inaugurer un poste de police dans la commune de Fiombonana Itaosy ce vendredi 7 sept(dernier jour de son mandat), ce poste de police est le plus grand et le plus moderne en Afrique et que le prm et son régime va en construire un peu partout pour lutter contre l’insecurite!
ça m’a tellement intrigué qu’un Président se déplace à Tuléar pour inaugurer une (1) borne wifi; En fait Il a également inauguré les travaux d’aménagement et de bitumage de la RN9, entre Tuléar PK 0 et Analamisampy, mesurant 107 km. Pour ce qui est de LA borne wifi, je doute fort qu’une seule borne puisse couvrir l’aéroport, sur la route de l’Independance, le jardin de la mer et l’université de Tuléar
Très juste, soyons précis dans les termes !
Comme dans le cas où l’on ne dit plus “je pète” ou “j’ai des vents” ou autre expression, l’on dit maintenant que je manifeste une fonction intestinale.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
borne inaugurée par “erreur système” !
J-7 avant “videz la corbeille” 🙂
J’ai cru lire : ” J -7 avant de se vider les c*****es ” 😉
Waouh ! Quel bon président
c’est le meilleur président que l’Afrique ait connu!d’ailleurs, lui-même ne cesse de répéter que rien n’a ete fait durant ces 50 dernières années, heureusement que ce qu’il a réalisé durant ses 5ans de mandat dépasse de loin ce que tous ses prédécesseurs ont fait durant 50 ans!
maintenant, c’est confirme que ce prm va inaugurer un poste de police dans la commune de Fiombonana Itaosy ce vendredi 7 sept(dernier jour de son mandat), ce poste de police est le plus grand et le plus moderne en Afrique et que le prm et son régime va en construire un peu partout pour lutter contre l’insecurite!
je suis morte de rire Rafangy
comme ça c’est gratuit l’envoi des photos et video (j’ose pas dire le genre) des hauts placés?
Là je trouve qu’ il dépasse les bornes 🙂
l’autre borgne doit être un peu jaloux et envieux !
Il y a des gens qui ne doutent de rien, vraiment.
C’est même à ça qu’on les reconnaît ?
En tout cas, c’est mieux que d’inaugurer des chiottes bleu et blanc…
Je parie que le mot de passe du wifi est Hery2018
Mot de passe faible, proposition : Hery2018-2023.
Ou Herydegageetnerevientplus@dieu
hahaha,
ça sent le “404 not found” pour Ingahy Hery d’ici peu
“12 not found” 🙂
ça m’a tellement intrigué qu’un Président se déplace à Tuléar pour inaugurer une (1) borne wifi; En fait Il a également inauguré les travaux d’aménagement et de bitumage de la RN9, entre Tuléar PK 0 et Analamisampy, mesurant 107 km. Pour ce qui est de LA borne wifi, je doute fort qu’une seule borne puisse couvrir l’aéroport, sur la route de l’Independance, le jardin de la mer et l’université de Tuléar
Je n’ai pas dis qu’il a juste inauguré une borne wifi, j’ai juste dis qu’il a inauguré une borne wifi.
C’est juste ?
Très juste, soyons précis dans les termes !
Comme dans le cas où l’on ne dit plus “je pète” ou “j’ai des vents” ou autre expression, l’on dit maintenant que je manifeste une fonction intestinale.
Les gens deviennent trop prout prout 😉
Juste Leblanc c’est aussi juste ?
OK, bon je vais mettre la table pour le diner … 😛
Hery Rajao a du lire les propos de Elman que lors de sa tournée à Fianarantsoa, il a roulé en … Karenjy…Mazana
ah!ah!
Il m’aurais pris comme conseiller le nombre de boulettes qu’il aurait pu éviter 🙂
hahaha, lany atao