Nouzalon commandés 100 bateaux de Cristalline tous les mois tompokolahy sy tompokovavy 😛
carole
1 année il y a
On aurait dû reboiser intelligemment, dans le bassin versant concerné. Mais on préfère organiser des ateliers, des réunions et surtout les voyages à l’étranger pour assister à des kaopy et des zinga;
Voilà ! Et mettre en défend (interdiction totale de rentrer dans les périmètres protégés et reboisés)
Un bon boulot pour l’armée qui fait surtout du gras (dans le bide).
Numerobis
1 année il y a
Les vazah colonisateurs ont construit ce barrage dans les années 50. Je suppose que depuis, rien de très sérieux n’a été pensé au cas où.
Je suis certains que ceux qui avaient l’eau courante à la maison dans les années 60 n’ont jamais imaginé une seule seconde de coupure d’eau.
Marche arrière
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Nouzalon commandés 100 bateaux de Cristalline tous les mois tompokolahy sy tompokovavy 😛
On aurait dû reboiser intelligemment, dans le bassin versant concerné. Mais on préfère organiser des ateliers, des réunions et surtout les voyages à l’étranger pour assister à des kaopy et des zinga;
“On aurait du” … encore une autre petite expression qui résume l’histoire de ce pays.
Voilà ! Et mettre en défend (interdiction totale de rentrer dans les périmètres protégés et reboisés)
Un bon boulot pour l’armée qui fait surtout du gras (dans le bide).
Les vazah colonisateurs ont construit ce barrage dans les années 50. Je suppose que depuis, rien de très sérieux n’a été pensé au cas où.
Je suis certains que ceux qui avaient l’eau courante à la maison dans les années 60 n’ont jamais imaginé une seule seconde de coupure d’eau.
Marche arrière
Nounavonjamais pensé que nous serions 30 millions un jour.
Puis 50.
Puis 100.
ilnazamai « pensé » à ça.
Soa fa teo zareo sinon mois de septembre dia efa ritra ny tao