Et conducteur décédé sur le coup. Ah mince alors.
2 heures plus tard, un autre 4X4 s’encastre à son tour dans le même camion.
Et rebelote, décès également du chauffeur 😳
Esy e l’absurdistan eee … Il n’y a rien qui va dans cette brève.
Pas de bande d’arrêt d’urgence pour les voitures en panne ? Éclairage insuffisant comme sur l’ensemble des routes à Madagougou ? Après le premier accident personne pour se dire “si on laisse ce camion là, un autre accident va se produire” ?
sous Rajao, face à l’insecurité qui y sevissait, on avait installé des lampadaires, mais les oranges ne connaissant pas ce que c’est la continuité de l’Etat, pire, meme, ils laissent les voleurs prendre ces lampadaires, ajouté à l’incivisme generalisé, voilà le resultat, condoleances aux familles, surtout a ce pilote dont la veuve est enceinte et le premier enfant n’a qu’un an!l’autre conducteur laisse aussi une veuve et un enfant en bas age, tous deux blessés
mais on s’en fout, une petite fille de 8 ans se fait tabasser, violer et assassiner pour être balancée dans la fosse sceptique, tout le pays s’en fout après les premiers émois. Idem pour une ado de 15 ans sans l’option fosse. Un garçon de 6 ans se fait violer et tuer par un vieil espagnol dans un hôtel de Morondava avec la complicité du personnel hôtelier en plein jour alors qu’ils étaient venus y passer une journée piscine en famille, on s’en fout. On s’en fout de tout, de cette vie sur terre, efa milay be ny miandry antsika après la mort e. La vie humaine à mada? On s’en fout! On s’en fout, on est tous anesthésié face à l’horreur, on nous a appris que la colère c’est péché!
bah .. on est heureux non ?
on est heureux et riche en intelligence! en voilà les preuves
bah on a fait grand bruit pour la chanteuse, c’est déjà ça
a noter le ramdam ministériel pour cette affaire
.. et que dalle pour les 2 enfants massacrés
quels enfants vont repondre les ministres vavy qui etaient au creneau concernant la porno de meizah?
Comment ça? Le conducteur du kamio n’a pas mis un triangle de signalisation (inn lty zany?) ou du broussaille quelques mètres avant ?
Pour ma part, j’ai failli m’encastrer dans un camion roulant sans loupiote derrière ni de catadioptre ni bande réfléchissante une nuit, sur la rocade de Rajao.
La brève se déroule.. sur la rocade de Rajao 🙂
J’imagine bien la scène…☹️.
Il y a aussi un chantier presidentiel “quatre voies” qui traine des pieds depuis plusieurs mois. Ils ont deblaye sur les deux cotes, ce qui fait qu’il est absolument impossible de stationner sur la “bande d’arret d’urgence = piste cyclable” sans tomber dans le trou. Ce qui n’excuse pas les autres facteurs mentionnes par les actunautes.
tiens, à ce propos, nouzalon a donné l’ordre que ce projet soit terminé avant le sommet du sadc, alors que les ingenieurs et l’entreprise ont deja dit que ce projet prendra plusieurs mois, et moi, personnellemnt ,j’ai beaucoup de doutes que ce projet soit terminé , car ces derniers temps, nouzalon depense sans compter, alors que les rentrées d’argent se font rares
c’est qui est sidérant c’est que durant 2h, après le deces du conducteur du premier 4×4, ni la police ni les proprio du camion n’ont pas pensé une seule seconde qu’un deuxieme accident pouvait survenir?
Panurge au royaume kafkaïen d’Ubu hoa