il y a quelques temps, l’eau de la jirama était devenu boueuse et les responsables affirmait que c’était à cause de la pluie. Pourtant, pendant le cyclone AVA avec les tonnes d’eau apportées par la pluie, l’eau n’était pas boueuse: nous aurait-on menti?
Pour ma part je préfère de loin l’eau de mon puits qui est gratuite et à volonté… d’ailleurs je me demande ce que j’attend pour la vendre et faire de beaux bénéfices.
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
MasyLau dans Que demande la population au quotidien ?: ““Fotoambavaka nationaly” Pourquoi avoir des doutes ? Hoy ny ohabolan’ny taolo : “Ny fanahy no maha-olona” . Ao amin’ny hiram-pirenena…” 23/06/2026 à 18:29
Je ne suis pas fun des bouteilles en plastique, mais pour les eaux de source, on a pas le choix.
a consommer avec modération car l’eau c’est fort ! (ça porte les bateaux) 😀
mbola misy mahavidy eau de source ihany v @ zao fahantrana miho papana zao 😮
Tena avec le cyclone aleo hilamina kely aloa ilay eau filtré an (dysenterie, etc.)
il y a quelques temps, l’eau de la jirama était devenu boueuse et les responsables affirmait que c’était à cause de la pluie. Pourtant, pendant le cyclone AVA avec les tonnes d’eau apportées par la pluie, l’eau n’était pas boueuse: nous aurait-on menti?
Mais on nous ment tout le temps.
F’angaha kosa everinao fa mahantra daholo ny gasy ? 🙂
Fantatrao ve fa 100.000 bouteilles/jour no lany (toutes contenances confondues)
Merci pour l’information.
za izao tsy mpanankarena fa mividy rano r’efa ilaiko izany
Pour moi c’est surtout le prix qui est joli, quand tu bois 1,5 l d’eau par jour et que l’eau vive coûte 1700 mon compte est vite fait
Otrany lohan ilay balafomanga any korea
J’aurais plutôt pensé à un .. penis ? 🙂
le gland du penis a une tete un peu plus grosse que le corps
Au fait, Picot a Mada ça en est où ??? “Lait : Intermarché aurait ouvert une enquête sur une possible vente des produits interdits” : http://www.lefigaro.fr/conso/2018/01/10/20010-20180110ARTFIG00159-lait-contamine-intermarche-aurait-aussi-vendu-des-produits-interdits.php
Pour ma part je préfère de loin l’eau de mon puits qui est gratuite et à volonté… d’ailleurs je me demande ce que j’attend pour la vendre et faire de beaux bénéfices.
Oui bah faites analyser quand même de temps en temps. Ou au moins faire bouillir avant de boire. Surtout après un cyclone comme ça.