si si, mais la faune inclut dans ce cas la population locale 😛
tsytiafoza
3 années il y a
En gros, on est potentiellement le meilleur sur tous les plans: médecine, tourisme, industrialisation,… Etant le seul pays dans le monde à avoir projeté la plantation de coton de Tuléar, ç’est du sérieux quand même! Dans quelques années, grâce au prezida mamimbahoaka, on sera le pays où l’on comptera le plus de giraffe et de zèbre…et détaxé en plus svp. Les lions, pinguoins, éléphants…viendront aussi.
Mais pratiquement, on est le plus nul, un fait dont nos dirigeants n’ont pas encore pris conscience faute de capacité. Mersi prezida
carole
3 années il y a
Est-ce que les Ethiopiens vont importer nos lémuriens?
Hary
3 années il y a
D’où vient cette habitude de toujours vouloir se comparer aux Africains?
Les Ethiopiens n’ont rien à envier à Madagascar .Même avec une guerre interne ,l’Ethiopie s’en sort beaucoup mieux économiquement. Adhis Abeba est très développée par rapport à Tana. D’ailleurs, le président Orange devrait étudier le secret de réussite de Ethiopian Airlines pour redresser Air Madagascar.
jurassic park dans Bah bwana n’avait pas à venir coloniser mamadou ?: “cela me rappelle un sketch de Guy Bedos à propos de Yannick Noah!Quand il gagnait c’était:« merveilleux,number one etc… »mais lorsqu’il perdait,c’était: »sale…” 22/06/2026 à 01:28
Après les Comores on voudrait vexer l’Éthiopie ?
si si, mais la faune inclut dans ce cas la population locale 😛
En gros, on est potentiellement le meilleur sur tous les plans: médecine, tourisme, industrialisation,… Etant le seul pays dans le monde à avoir projeté la plantation de coton de Tuléar, ç’est du sérieux quand même! Dans quelques années, grâce au prezida mamimbahoaka, on sera le pays où l’on comptera le plus de giraffe et de zèbre…et détaxé en plus svp. Les lions, pinguoins, éléphants…viendront aussi.
Mais pratiquement, on est le plus nul, un fait dont nos dirigeants n’ont pas encore pris conscience faute de capacité. Mersi prezida
Est-ce que les Ethiopiens vont importer nos lémuriens?
D’où vient cette habitude de toujours vouloir se comparer aux Africains?
Les Ethiopiens n’ont rien à envier à Madagascar .Même avec une guerre interne ,l’Ethiopie s’en sort beaucoup mieux économiquement. Adhis Abeba est très développée par rapport à Tana. D’ailleurs, le président Orange devrait étudier le secret de réussite de Ethiopian Airlines pour redresser Air Madagascar.