vous vous souvebnez lors de l’inauguration de la rn5a initiée par Rajao, cedric kata là 6ème d’ane a fait transporter les gens payés par ses soins dans des camions, et le seg qui a le cerveau gélé n’a rien dit, alors que quelques jours avant des partisans des autres ont vu leurs vehicules mis en fourrière parce que passagers interdits, ou encore, le generalissime bomba qui a menacé tous les taxibe d’ivato de retrait de licence et d emis en fourrière si jamais ces taxibe osent transporter des sympathisants de ra8 à ivato sous le tetezamitatra, ils ne sont pas beaux les oranges(pas le fruit mais ce qui est censé etre dans les bacs à ordures de couleur orange)
Dernière modification le 2 années il y a par Rafangy
Tabraka
2 années il y a
Si l’opposition a commis cette bêtise : arrestation musclée du chauffeur et des voyageurs, mise en fourrière, arrestation de la personne qui a commandé cette voiture, conférence de presse
oh! vous savez, le petit colonel se reve deja d’etre general de brigade en janvier, mais ce qu’il ne sait pas, ce qu’il n’aura jamais le 1/1000 de ce qu’a amasse bomba en etant CR lui aussi,
au vu de la situation , il peut deja penser à sa retraite non? ou il croit qu’il a le flingues donc il est le plus fort? il ne connait pas l’adage ny hery tsy mahaleo ny fanahy
Du deja vu ? Au Gabon, Ali Bongo a fait exactement la meme chose, meme style mais il n’a meme pas vu sa chute venir…t-shirt e, parapluies e, gadgets isakarazany hattamona strings.. Izao izy aiza? Gagazo pour toute la famille.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Je suis sûr qu’il y a même une inscription “Tsy mitondra mpandeha” quelque part sur ce camion, mais bon…
vous vous souvebnez lors de l’inauguration de la rn5a initiée par Rajao, cedric kata là 6ème d’ane a fait transporter les gens payés par ses soins dans des camions, et le seg qui a le cerveau gélé n’a rien dit, alors que quelques jours avant des partisans des autres ont vu leurs vehicules mis en fourrière parce que passagers interdits, ou encore, le generalissime bomba qui a menacé tous les taxibe d’ivato de retrait de licence et d emis en fourrière si jamais ces taxibe osent transporter des sympathisants de ra8 à ivato sous le tetezamitatra, ils ne sont pas beaux les oranges(pas le fruit mais ce qui est censé etre dans les bacs à ordures de couleur orange)
Si l’opposition a commis cette bêtise : arrestation musclée du chauffeur et des voyageurs, mise en fourrière, arrestation de la personne qui a commandé cette voiture, conférence de presse
oh! vous savez, le petit colonel se reve deja d’etre general de brigade en janvier, mais ce qu’il ne sait pas, ce qu’il n’aura jamais le 1/1000 de ce qu’a amasse bomba en etant CR lui aussi,
C’est un pari pour lui : si Cédric réussit, c’est bon pour le grade de général ; sinon, au mieux, il prendra sa retraite
au vu de la situation , il peut deja penser à sa retraite non? ou il croit qu’il a le flingues donc il est le plus fort? il ne connait pas l’adage ny hery tsy mahaleo ny fanahy
.. et 260 heures de garde à vue en bonus
Du deja vu ? Au Gabon, Ali Bongo a fait exactement la meme chose, meme style mais il n’a meme pas vu sa chute venir…t-shirt e, parapluies e, gadgets isakarazany hattamona strings.. Izao izy aiza? Gagazo pour toute la famille.