Où est-ce que l’on peut trouver cela? en tout cas Rasta a déjà fait un démenti pour l’utilisation de sa chanson et confirmé son amour inconditionnel pour le président.
Surtout pas faire du bla bla si on cible les électeurs. Une bonne série de 45 minutes par épisode vaudra mille mots. Il faut vraiment entrer dans l’air de la communication. Parce que qu’on le veuille ou non, Rajoelina est très fort dans ce domaine. Il a appris le werawera au berceau pour masquer son incapacité intellectuelle.
Un photographe officiel, un monteur officiel, des milliers de relanceurs avec la même adresse IP ….. Il faut arrêter l’amateurisme de ce côté là. Quand je vois la quantité d’images floues ou à l’envers postées par les partisans de R8, je suis désolé pour lui.
Il faut prendre les malgaches où ils en sont actuellement : ignorants donc un cadre qui élève, rêveur donc des images qui font rêver. Mais le but doit être louable bien sûr.
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
MasyLau dans Que demande la population au quotidien ?: ““Fotoambavaka nationaly” Pourquoi avoir des doutes ? Hoy ny ohabolan’ny taolo : “Ny fanahy no maha-olona” . Ao amin’ny hiram-pirenena…” 23/06/2026 à 18:29
Numerobis dans Que demande la population au quotidien ?: “Dès que ça commence par le “fotoambavaka nationaly”, j’ai des doutes 😛 Combien de fois ça a été fait ainsi…” 23/06/2026 à 16:55
angady dans Que demande la population au quotidien ?: “au quotidien, oui mais sans perdre de vue qu’on a aussi l’avenir de la prochaine génération à assurer.” 23/06/2026 à 16:50
c’est anti-velirano tompokolahy sy tompokovavy
non ça démonte les velirano.
Où est-ce que l’on peut trouver cela? en tout cas Rasta a déjà fait un démenti pour l’utilisation de sa chanson et confirmé son amour inconditionnel pour le président.
ah non, j’attends que les promoteurs sortent officiellement leur document, so de bedy eto indray
Alakamsy 26 janoary 2023?
Surtout pas faire du bla bla si on cible les électeurs. Une bonne série de 45 minutes par épisode vaudra mille mots. Il faut vraiment entrer dans l’air de la communication. Parce que qu’on le veuille ou non, Rajoelina est très fort dans ce domaine. Il a appris le werawera au berceau pour masquer son incapacité intellectuelle.
Un photographe officiel, un monteur officiel, des milliers de relanceurs avec la même adresse IP ….. Il faut arrêter l’amateurisme de ce côté là. Quand je vois la quantité d’images floues ou à l’envers postées par les partisans de R8, je suis désolé pour lui.
Il faut prendre les malgaches où ils en sont actuellement : ignorants donc un cadre qui élève, rêveur donc des images qui font rêver. Mais le but doit être louable bien sûr.