
Selon Fanirisoa Ernaivo, une caution de 20 millions ar aurait été demandée par la Polyclinique Ilafy à la famille du défunt, en préalable de toute admission clinique.
Et bé mon neveu 😳
Je donnerai mes soins à l’indigent et à quiconque me les demandera. Je ne me laisserai pas influencer par la soif du gain ou la recherche de la gloire disait le serment d’Hippocrate.
Plutôt le serment d’hippocrite à Madagougou non ?
5083.74 ar
4465.78 ar
il fut un temps où le medecin pensait comment vous guérir et après seulement vous payez, vous venez, le medecin vous ausculte et redige l’ordonnance, et c’est seulement après que vous payez, et si vous revenez pour la meme maladie, vous ne payerez plus rien meme si l’ medecin vous donne 2-3-5 nouvelles ordonnances, mais depuis, une fois que vous entrez dans le cabinet de consultation, le medecin pense d’abord à la somme qu’il peut tirer de vous et ensuite seulement à votre traitement, autrement dit, à chaque fois que vous venez le voir, vous devez payer meme si c’est pour la meme maladie
Procédure standard en cas d’accident grave et de coma : le paiement intégral des frais médicaux est requis avant toute intervention. Les soins viendront ensuite, si votre situation le permet. En cas de non-paiement, une place au paradis vous sera réservée, pour une rencontre inattendue avec Jésus.
et si vous crevez alors qu’il reste une ardoise, le corps n’est pas rendu tant que ce n’est pas payé lol
Des organes empoisonnés, je ne pense pas qu’il y aura preneur mais même là certains y trouveront moyens de se faire de l’argent.