Confirmation du Ministre du Développement numérique et des Postes et des télécommunications en personne, qui annonce le débarquement imminent de la solution satellite du Tesla Man.
Enfin un vrai coup de pied dans la nébuleuse de la connexion web au pays endémique.
Il ne restera plus qu’une inconnue : la douloureuse 🤣
Au vu des tarifs pratiquer ailleurs, 225€ coût du matériel et 45€ mensuel, très peu de malgache en bénéficieront et surtout pas ceux qui se sont plains des changements de tarifications récentes. Par contre, les gros consommateurs de netflix et autres vont se régaler chez eux avec un vrai illimité contrairement aux pratiques locales.
D’ailleurs, le copain d’Elman fait des promotions importantes en ce moment mais mais avec un engagement de 24 mois . Probablement, pour éviter l’hémorragie à l’arrivée de Starlink.
Et aussi prendre le max de clients avec la fibre “orange”
LA FIBRE HOME 249 000 Ar TTC / mois * (24 mois) FUP: 900 Gochez l’ami d’Elman
C’est débile ces “FUP” sur la fibre.
Volume, prix et toussa c’est une chose mais il y a aussi la disponibilité de la connexion. Et n’oublions pas que la solution est mobile, vous branchez dans votre voiture peu importe au fin fond du pays endémique, bah ça marchera toujours. Bon débit et excellente latence.
“Et n’oublions pas que la solution est mobile, vous branchez dans votre voiture peu importe au fin fond du pays endémique, bah ça marchera toujours. Bon débit et excellente latence.”
Hum… Mon petit doigt me dit que certains endémiques voient déjà un “bizina” se profiler à l’horizon.
Je dis ça…
0
Répondre
On est les rois pour trouver des bizina fetsifetsy…
Tant mieux si on trouve un cyber au fin fond de la brousse ?
À Ikongo ?
par exemple.
Comme ça on peut avoir en live et en video les exactions policières.. (toujours par exemple)
comme j’avais dis dans une chonique de l’Elman, Sarlink ne peut qu’appliquer le 0.95$/Go, fruit du lobby de Orange et Telma (eux ils ont prevu leur coup). Gageons que Starlink va trouver une faille pour contourner ce prix plancher.
Comment facturer à 0,95$/Go quand tu propose une offre illimitée sans fair use ?
toujours cette petite propension monopolistique
Tant mieux pour nous, mais le même ministre etait il aussi indicatif sur les procédures administratives pour la création d’une societe, pour Oneweb?
c’est Airtel qui va distribuer l’accès à OneWeb, via leur offre Airtel Business. Ils en ont fait la présentation récement (la conférence est sur youtube ou facebook il me semble).