Oui, malgré le bachotage désespéré de dernière minute pour tenter de remettre le stade aux normes exigées par la CAF/FIFA, bah non, ça reste encore très insuffisant.
Le “mety io ram’s a” n’est pas encore une norme reconnue à l’international.
I suffira d’envoyer Baomba et le prefet avec les zandary et polisy acev du gaz lacry au Caire et a Geneve pour faire accepter a la CAF et la FIFA que le terrain est manarapenitra be. Mety foana io raams a.
Nanenganiny? Tsy afaka 2ème session LLNBV…Ravao tanteraka ny kianja dia mitrosà 150 millions de dollars any @ arabo; alefaso any @ compte offshore ny 70 millions dia manamboàra kianja @ 80 millions mety mety kokoa (mety hoe tsy mbola ahazo agrément anefa an…).
L’ex président de la CAF Ahmad Ahmad doit bien rigoler dans son coin; Il faut qu’il fasse gaffe quand même: Nouzalon et le Göring-Baomba sont tout à fait capables de le désigner comme étant à l’origine de ces échecs à répétition…; régime gagazo à Tsiafahy ou Antanimora (non pas à Imerintsiatosika).
quand même , il ne faut pas insulter Goering qui a été un authentique heros de l’aviation de von Ricthoffen, tandis que bomba n’a jamais connu des coups de feu autre que sur les terrains d’exercice de tir
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
I suffira d’envoyer Baomba et le prefet avec les zandary et polisy acev du gaz lacry au Caire et a Geneve pour faire accepter a la CAF et la FIFA que le terrain est manarapenitra be. Mety foana io raams a.
Nanenganiny? Tsy afaka 2ème session LLNBV…Ravao tanteraka ny kianja dia mitrosà 150 millions de dollars any @ arabo; alefaso any @ compte offshore ny 70 millions dia manamboàra kianja @ 80 millions mety mety kokoa (mety hoe tsy mbola ahazo agrément anefa an…).
Euh d’après ce que j’en lis il va falloir effectivement détruire certaines parties …
Ça coûte cher les chinoiseries et le mety io ram’s a lol
est ce que les chinois ont ils été payés integralement? un gros doute m’habite
L’ex président de la CAF Ahmad Ahmad doit bien rigoler dans son coin; Il faut qu’il fasse gaffe quand même: Nouzalon et le Göring-Baomba sont tout à fait capables de le désigner comme étant à l’origine de ces échecs à répétition…; régime gagazo à Tsiafahy ou Antanimora (non pas à Imerintsiatosika).
quand même , il ne faut pas insulter Goering qui a été un authentique heros de l’aviation de von Ricthoffen, tandis que bomba n’a jamais connu des coups de feu autre que sur les terrains d’exercice de tir