Madagascar no tena mazana fa notazomina tsara mihintsy depuis 2005 , tena tsy nisy fiovana hahaha
Ravazaha
3 années il y a
L’allure générale de la courbe de Madagascar se caractérise par une remarquable stabilité, performance qui doit être saluée.
A l’inverse la courbe du Sri Lanka connaît des variations plus erratiques, avec notamment une nette régression depuis la fin des années 1990, signe d’une probable mauvaise gouvernance.
😉
la courbe de Madagascar se caractérise par une remarquable stabilité, performance qui doit être saluée.
Un bel électroencéphalogramme tout plat effectivement… c’est pas encore tout à fait mort mais on y est presque là
Rafangy
3 années il y a
encore un coup de ces mpanohitra et tim qui sont contre le developpement de gougouland! nous avons des kianja manarapenitra, le plus grand stade de l’ocean indien dont le sri lanka fait partie, un colisée au rova, un gallodrome le plus grand et le plsu beau de toute l’afrique et asie, un lancement officiel des travaux de rehabilitation d’une portion de la rn13 mais en fin de compte , il n’ya rien, etc, etc
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Madagascar no tena mazana fa notazomina tsara mihintsy depuis 2005 , tena tsy nisy fiovana hahaha
L’allure générale de la courbe de Madagascar se caractérise par une remarquable stabilité, performance qui doit être saluée.
A l’inverse la courbe du Sri Lanka connaît des variations plus erratiques, avec notamment une nette régression depuis la fin des années 1990, signe d’une probable mauvaise gouvernance.
😉
Je vois que vous avez réussi à poster ? (j’ai touché à rien)
Oui merci, un mystère irrésolu mais qui finit bien !
Faudrait peut-être ajuster ou changer de lunettes !
non ça a du vraiment passer à la trappe je pense.. le filtre est très.. sensible ? 🙂
Un bel électroencéphalogramme tout plat effectivement… c’est pas encore tout à fait mort mais on y est presque là
encore un coup de ces mpanohitra et tim qui sont contre le developpement de gougouland! nous avons des kianja manarapenitra, le plus grand stade de l’ocean indien dont le sri lanka fait partie, un colisée au rova, un gallodrome le plus grand et le plsu beau de toute l’afrique et asie, un lancement officiel des travaux de rehabilitation d’une portion de la rn13 mais en fin de compte , il n’ya rien, etc, etc
on a même eu Momo qui s’est enfilé notre or et notre saphir DSC, si c’est pas le signe qu’on est performant ça !
MSAT, Momo, Toto, Gogo, #6977a1, CMB… U+1F64A U+1F631
à vos souhaits
ne trouvez vous pas bizarre ce gout que les “elites” du Sri Lanka et d’ici ont en commun pour Dubaï ?
ah! j’oubliais, le plus jeune (et le plus vendrana et c*on) de toute l’afrique qu’il disait