on susurre qu’il est pire que picsou et harpagon réunis
carole
5 années il y a
Efa manao fitsidiham-paritany aty aminay indray aza. lol
Coolboy
5 années il y a
Ne craignez rien. Il est déjà protégé et immunisé par le CVO+
veritas
5 années il y a
Faites ce que je dis mais pas ce que je fais.
CLAUDE
5 années il y a
Les textes de loi que mamimbahoka masoandrotsika et sa Cour concoctent à leur sauce ne les concernent pas : uniquement pour la plèbe et ceux et celles qui ne s’habillent pas en nylon volombosary
mais des types habillés en nylon volomboasary sont jetes en pature à antanimora pour un regime gagazo ou simplement abattus par les forces de desordre sous pretexte que ce sont des dahalo mais en realite pour prouver que les forces de desordre “travaillent”
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Oui, c’est confirmé que le magot est bien planqué en Suisse 😛
Un tout petit petit pourcentage pour le Curé ?
on susurre qu’il est pire que picsou et harpagon réunis
Efa manao fitsidiham-paritany aty aminay indray aza. lol
Ne craignez rien. Il est déjà protégé et immunisé par le CVO+
Faites ce que je dis mais pas ce que je fais.
Les textes de loi que mamimbahoka masoandrotsika et sa Cour concoctent à leur sauce ne les concernent pas : uniquement pour la plèbe et ceux et celles qui ne s’habillent pas en nylon volombosary
mais des types habillés en nylon volomboasary sont jetes en pature à antanimora pour un regime gagazo ou simplement abattus par les forces de desordre sous pretexte que ce sont des dahalo mais en realite pour prouver que les forces de desordre “travaillent”
C’est vrai que la plèbe nylon volombosary est tellement monnayable qu’avec une bouteille de Dzama ajoutée au tosika fameno elle vendrait père et mère.
C’est effroyable.
A t’il ramené suffisament de chocolat suisse pour les 1.14 millions de personnes qui meurent de la famine dans le sud ?