La rue s’appelle Lalana Solombavambahoaka frantsay 77. Mais les français simplifient (comme d’habitude): Rue des palmiers. Mon c* oui. C’est en honneur aux 77 députés français qui ont voté non à la colonisation de Madagascar.
ka le fahalahana anie no notadiavin’ny olona nilaza ny tenany hoe madinika t@ zany e! tsy nahafaly andry zareo manko ny lalana (loi) nipetraka momba ny ora fivoahan’ny posy sy ny sarety ary ny lalana (route) voatokana ho azy ireo
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Antsahavola, pas loin de l’assurance ARO
pas difficile celle la n’est-ce pas ? 🙂
trop facile, je connais même celui qui tire la charrette (:
Et moi je reconnais même la charrette…
Vous fatiguez pas, la charrette c’est la mienne. Et le tireur, euh, c’est moi 🙂
hahaha, mihaja be ilay mpitarika sarety koo
sady mitsikitsiky, sady mahay maka droite tsara, sady tsy mivoaka ny tanana ny saretiny, etc. 🙂
euh mine de rien ça coûte cher à fabriquer ce truc
ie,
Syrilla
Rue vers ex ambassade des États Unis
La rue s’appelle Lalana Solombavambahoaka frantsay 77. Mais les français simplifient (comme d’habitude): Rue des palmiers. Mon c* oui. C’est en honneur aux 77 députés français qui ont voté non à la colonisation de Madagascar.
Allez Elman, pour vos travaux, vous n’avez jamais recouru aux services des kalesa? Moi si!
nandresy ny tolona e! afaka ny jadona fa efa fahalalahana izao!
😯
efa tsy fahalalahana kosa tsony zao fa efa mihinana ny innommable non ?
ka le fahalahana anie no notadiavin’ny olona nilaza ny tenany hoe madinika t@ zany e! tsy nahafaly andry zareo manko ny lalana (loi) nipetraka momba ny ora fivoahan’ny posy sy ny sarety ary ny lalana (route) voatokana ho azy ireo
La réalité est dure. Inflation, chômage, démographie galopante. Si on ne devient pas cannibale c’est déjà bien.
il m’a semblé avoir vu une photo où ils depecaient .. un chien.
Zéro émission, silencieux, pas d’énergie fossile consommée, économique, pourvoyeur d’emplois … etc.
Ailleurs, on revient à la livraison en vélo.
Et c’est bon pour le coeur
et les kilomètres de bouchon derrière… ?
Ao MAurice kosa io e, eo @ Port Louis, misy mc DO zao ato ambadika à droite ato.
Je sors