« Shoote » ou « Coupe » ?

Loading

Dépêche Madagascar > France

Dans le feu de l’action, si vous éructez « coupe« , « coupe » avec à l’esprit l’idée d’ordonner au chauffeur de la Mercedes de couper son moteur

…. mais que votre collègue devant lui il entend plutôt « shoote« , « shoote« , je défie quiconque de ne pas appuyer sur la gâchette à ce moment là quand la voiture commence à avancer, donc menaçante.

Ceci n’est évidemment qu’une hypothèse, je n’étais pas sur place.

Il reste une dernière inconnue : la voiture a avancé car :

a) Le premier policier, celui qui a crié « coupe« , « coupe« , a mis un coup de crosse au chauffeur et celui-ci a involontairement enlevé son pied du frein, du coup la voiture a commencé à avancer.

b) Le chauffeur a accéléré volontairement.

Les 2 options sont potentiellement possibles et malgré les 2 témoins dans la voiture, il est fort possible que l’on ne sache jamais ce qui s’est réellement passé sur ce point crucial. Mais peut-être que les enquêteurs disposent d’outils/méthodologie pour y arriver ?

La leçon à retenir est donc, quand vous êtes contrôlé, de toujours mettre sur P quand vous conduisez une boîte auto.

S’abonner
Notification pour
guest
10 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Je Comprends Pas Et...
Je Comprends Pas Et...
1 année il y a

J’ai été choqué par cette scène. Mais maintenant je ne ressens plus aucune compassion pour le cas de ce gosse. Entre la maman en motocross qui donne l’impression d’avoir toper le million et les émeutiers qui ont tout arracher comme des sauvages, je n’ai qu’une seule envie c’est d’aller voter Zemmour ou la blondasse.

Za Ihany
Za Ihany
Répondre à  elman
1 année il y a

de génération en génération, elles deviennent de plus en plus bombes atomiques au fil du temps

mpijery
mpijery
1 année il y a

J’ai quand-même l’impression que la voiture a accéléré juste avant le coup de feu et absolument rien n’indique qu’il y a eu un coup de crosse. La question est: si c’est juste que le conducteur a enlevé son pied de la pédale de frein, la voiture n’aurait-elle pas juste dû avancer progressivement au lieu d’une accélération?

Doraadm
Doraadm
1 année il y a

Et c’est qui le proprio de la voiture? Volé ou vraiement prété?

Za Ihany
Za Ihany
Répondre à  elman
1 année il y a

Voiture de location. La question est: au nom de qui? et c’est crucial et pourquoi l’info ne fait pas surface. Ou bien les secrets de l’instruction. Ca sent la livraison car voiture taillée pour des go-fast

Za Ihany
Za Ihany
Répondre à  elman
1 année il y a

c’était la voiture qui était taillée pour, pas le gamin. Le vrai coupable c’est le gars qui lui a filé les clés pour on ne sait quelle raison. Là les dégâts se montent au milliard d’euros et ils trouvent rien de mieux que de polémiquer sur la cagnotte à 1M5. Ah la jalousie d’une certaine frange… (ou fange?)

Fil info

Vos réflexions

Veuillez autoriser les annonces sur notre site

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité. La publicité permet de financer notre site.