”Plus on est de fous, plus on s’amuse” a toujours été le mode de fonctionnement des procambarus surtout quand c’est pas eux qui passent à la caisse pour l’amusement.
Interview imaginaire . Ah, vous avez été à Glasgow , pour quoi faire ? Pour faire le plein de whisky, voyons ! Et où c’est Glasgow ? Pas loin de Paris mais arrêtez de poser des questions de géographie , adressez-vous aux compétents .
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Hé bé …
Certains ont été sponsorisés par des ONG, mais le nombre de personnes issues de différents ministères dépasse le raisonnable
Tous ces “chargés d’études”…
les affamés de l’Androy qui nous lisent, qui ne doivent pas être bien nombreux ?, seront heureux d’apprendre que leur gouverneur était du voyage
Le gouverneur leur ramenera de beaux sacs .. en cuir, comme voandalana
j’ai “un peu” voyagé mais rarement rencontrés autant d’amateurs de whisky, jusqu’à remplacer le vin au cours du repas
ça desinhibe… voir l’autre chronique en cours
”Plus on est de fous, plus on s’amuse” a toujours été le mode de fonctionnement des procambarus surtout quand c’est pas eux qui passent à la caisse pour l’amusement.
Interview imaginaire . Ah, vous avez été à Glasgow , pour quoi faire ? Pour faire le plein de whisky, voyons ! Et où c’est Glasgow ? Pas loin de Paris mais arrêtez de poser des questions de géographie , adressez-vous aux compétents .
pfff …Tokyo après Glasgow ? .le saké après le whisky ? les geishas après les petites anglaises ?
dans la “Gazette” de ce jour :
“”le Président Rajoelina est spécialement convié au Sommet de Tokyo sur la Nutrition en tant que champion de la nutrition de l’Union Africaine.””
z’ont de l’humour à la Gazette !
http://www.lagazette-dgi.com/?p=66066
Il dot y avoir les marchés de Noël en ce moment en UK, et puis il y a les courses à faire à Paris aussi en passant.