Les sénateurs qui font leur petit caca nerveux car ils auraient subi 7 minutes de délestage pendant leur rencontre avec le Premier ministre.
7 minutes ? Alors que pour la plèbe c’est des heures et des heures ?
Et justement un peu moins de copinage et de laxisme envers le gouvernement (qui n’existe pas) permettrait peut-être de réduire les coupures d’électricité ?
Sinon la route vers 2030 semble encore bien longue dites donc 🤣
Derrière tout cela, ont-ils réclamé la disponibilité de l’électricité 24h/24 ou bien ont-ils réclamé du gasoil et des groupes électrogènes pour leurs domiciles? Le doute m’habite!
Et il ose dire que du temps de l’Amiral, 3mn de coupure au palais et vlam, « prison direct » , le JIRAMA ne mérite t-il pas d’être exécuté au poteau par ce qu(il fait subir au quotidien aux populations.
j’ai même entendu certains dire à la télé « Cédric est le seul à distribuer des jiron’akoho, de quoi vous plaignez-vous » lol … on aura toujours que les dirigeants que l’on mérite, rien de neuf à l’horizon.