Il faut qu’il intervienne notre Prezida Super Man enganiny là 🙂
Razo
1 année il y a
Pour pouvoir entrer des tonnes de rongony il faut la complicité de hauts dirigeants. Aucun scrupule pour s’adonner à n’importe quel trafic pourvu que ça paie
Oui, bien sûr, cultivé à Mada. Et ce n’est pas difficile car on sait que plus de la moitié des habitants n’ont pas de route qui mène à leur village. (ici le lien de la brève de l’Elman à ce sujet). Ils sont donc bien à l’abri des forces de l’ordre qui sont souvent bedonnants (on a de la peine à comprendre comment…) et peu enclins à faire des rondes en dehors du bistrot du coin.
La beuhh malgache s’exporte très peu, elle est destinée au marché local. Elle est de basse qualité, mais son prix très bas compense…
Vous allez me répondre : « connaisseur ? ».
Et je vous réponds oui. Mais pas consommateur…
J’ai fait une étude sur la faisabilité de la culture du cannabis à Madagascar. Non pas pour ses facultés psychotropes mais pour sa teneur en Cannabidiol.
La France a raté un marché de plusieurs milliards d’euros par sa frilosité et son incapacité à légiférer rapidement…
Pour le coup, mon enfant s’est vu prescrire (dans un cadre légal et hospitalier) du CBD pharmaceutique fabriqué en UK qui coûte une blinde : 1492 euros le flacon de 150 ml (traitement pour un mois).
Merci le sécu.
Miserana
1 année il y a
Je vous ai dit pourtant de planter de l’artemesia tompokolahy sy tompokovavy.
Pierreblo Escrobar est derrière les rongony et les rôrô non?
patriot
1 année il y a
J’ai l’impression que le trafic de drogue a mada fait partie des stratégies “distraction” et “problème et solution” de la manipulation de masse :
Qu’est-ce qui empêche le pouvoir de démanteler ce réseau de trafic? ces tonnes de drogues ça ne passe pas inaperçu, en plus ils ont prédator.
Arrêter les petites frappes qui font circuler la drogue pour qu’on puisse applaudir et dire merci merci prezda d’avoir attrapé les méchants, jusqu’à quand continuera ce cirque? ce ne serait pas plus efficace d’attraper les cerveaux?
andria dans Voler des os, décapiter des albinos: “tena manao volonier za raha tsy misy sahy ny guillotine eo @ devant gare eo NA 4X4 roa mitovy chevaux…” 03/06/2026 à 11:14
idefix dans Transition ou Refondation ?: “Joe Dassin était-il un visionnaire ? 😛 https://youtu.be/6Yi-Zgg39SY?is=DXqvuDPLh72gQVTo” 02/06/2026 à 10:46
Numerobis dans En fait le Malgache n’aime personne: “le malgache est un etre bizarre c’est vraiment ça, et le plus bizarre c’est quand les bizarres voient les normaux…” 02/06/2026 à 09:43
Numerobis dans Voler des os, décapiter des albinos: “Fiara tsy misy immatriculation koa zao tena mirongatra. Na ilay taratasy kely numero de chassis 6 chiffres kely bilitika tsy…” 02/06/2026 à 09:39
jurassic park dans Reconstruire Madagascar c’est comme retaper Perline: “Bravo l’Elman,j’avais toujours su que vous étiez de la veine des Bricochons!vraiment fier de vous et des vôtres” 02/06/2026 à 00:47
elman dans Voler des os, décapiter des albinos: “tu m’étonnes que l’autre s’est empressé de supprimer la peine de mort lol” 01/06/2026 à 19:26
Raza dans Voler des os, décapiter des albinos: “La dépouille de Mussolini a été suspendue par les pieds en place publique. Nu. Et les gens lui crachaient dessus.” 01/06/2026 à 15:26
elman dans En fait le Malgache n’aime personne: “pour pouvoir vivre ensemble, il faut avoir souffrir ensemble comme se prendre des bombes sur la tronche par exemple. Chose…” 01/06/2026 à 14:31
Hary dans Voler des os, décapiter des albinos: “Qu’est- ce qui empêche les nouveaux dirigeants à remettre la peine de mort ? Ah mince , la France n’est…” 01/06/2026 à 14:01
idefix dans Voler des os, décapiter des albinos: “Any zay Naina va rire é 😛 https://youtu.be/vgbCwmPLOJk?si=slJJ5niXWAHrVCn0” 01/06/2026 à 12:20
Rafangy dans En fait le Malgache n’aime personne: “le kabary, vous connaissez, qui dure très très longtemps pour finalement dire qu’une petite chose(ex le fangatahambady)” 01/06/2026 à 12:08
Rafangy dans En fait le Malgache n’aime personne: “le malgache est un etre bizarre: il prone le fihavanana mais il n’aime que lui-meme, si un de ses proches…” 01/06/2026 à 12:02
Rafangy dans Ny vonjimaika no tonga raikitra: “le pont flottant payant(sauf uniquement pour le monseigneur de Fenoarivo Atsinanana)” 01/06/2026 à 11:44
Il faut qu’il intervienne notre Prezida Super Man
enganinylà 🙂Pour pouvoir entrer des tonnes de rongony il faut la complicité de hauts dirigeants. Aucun scrupule pour s’adonner à n’importe quel trafic pourvu que ça paie
non en fait ils sont cultivés au pays endémique même
Oui, bien sûr, cultivé à Mada. Et ce n’est pas difficile car on sait que plus de la moitié des habitants n’ont pas de route qui mène à leur village. (ici le lien de la brève de l’Elman à ce sujet). Ils sont donc bien à l’abri des forces de l’ordre qui sont souvent bedonnants (on a de la peine à comprendre comment…) et peu enclins à faire des rondes en dehors du bistrot du coin.
La beuhh malgache s’exporte très peu, elle est destinée au marché local. Elle est de basse qualité, mais son prix très bas compense…
Vous allez me répondre : « connaisseur ? ».
Et je vous réponds oui. Mais pas consommateur…
J’ai fait une étude sur la faisabilité de la culture du cannabis à Madagascar. Non pas pour ses facultés psychotropes mais pour sa teneur en Cannabidiol.
C’est ce qu’on appelle le CBD.
Mon dieu, toutes les demandes d’articles sponsorisés que je reçois sur ce thème lol
La France a raté un marché de plusieurs milliards d’euros par sa frilosité et son incapacité à légiférer rapidement…
Pour le coup, mon enfant s’est vu prescrire (dans un cadre légal et hospitalier) du CBD pharmaceutique fabriqué en UK qui coûte une blinde : 1492 euros le flacon de 150 ml (traitement pour un mois).
Merci le sécu.
Je vous ai dit pourtant de planter de l’artemesia tompokolahy sy tompokovavy.
Nouzalon en fume deja
Pierreblo Escrobar est derrière les rongony et les rôrô non?
J’ai l’impression que le trafic de drogue a mada fait partie des stratégies “distraction” et “problème et solution” de la manipulation de masse :
Qu’est-ce qui empêche le pouvoir de démanteler ce réseau de trafic? ces tonnes de drogues ça ne passe pas inaperçu, en plus ils ont prédator.
Arrêter les petites frappes qui font circuler la drogue pour qu’on puisse applaudir et dire merci merci prezda d’avoir attrapé les méchants, jusqu’à quand continuera ce cirque? ce ne serait pas plus efficace d’attraper les cerveaux?
C’est comme les petards, on ne peut pas les utiliser mais on n’interdit pas l’importation par les copains
Any zay Rackiky sy ny 4e tige 😀