Ces petits entrepreneurs étaient en connaissance de cause non? En plus, pour avoir le marché, ils ont dû pousser un peu.
Je ne dis pas qu’on a raison de ne pas les payer, juste qu’à leur place, je n’aurais jamais pris la peine de lire les appels d’offres.
Au point où on en est, une réparation dite d’urgence n’est plus raisonnable, il faut tout refaire de A à Z et peut être revoir les tracés.
Any Zay i Marc e!
Mais l’objectif ce n’est pas la réparation mais faire des selfies
gérard
3 années il y a
peut on faire un lien entre ces impayés faramineux et la brève précédente évoquant une bien luxueuse évacuation sanitaire dont on ignore si elle a été payée par l état ?
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
cela veut dire faire des selfies avec les engins, lol.
C’est comme maquiller un comateux, non?
Et faire des seflies d’urgence aussi
Ces petits entrepreneurs étaient en connaissance de cause non? En plus, pour avoir le marché, ils ont dû pousser un peu.
Je ne dis pas qu’on a raison de ne pas les payer, juste qu’à leur place, je n’aurais jamais pris la peine de lire les appels d’offres.
Au point où on en est, une réparation dite d’urgence n’est plus raisonnable, il faut tout refaire de A à Z et peut être revoir les tracés.
Any Zay i Marc e!
Mais l’objectif ce n’est pas la réparation mais faire des selfies
peut on faire un lien entre ces impayés faramineux et la brève précédente évoquant une bien luxueuse évacuation sanitaire dont on ignore si elle a été payée par l état ?