Lire : Ity nanaovana anao ry Madagasikara
(au passage horripilante toutes ces pubs agressives en popup sur le site de lexpress)
Oui oui Vanf, regretter Hery Rajaonarimampianina, certains l’avaient déjà évoqué ici même sur ce site, dès 2019 je crois (j’ai la flemme de chercher dans les archives)
Beaucoup avaient ricané à l’époque.
Du coup, effectivement, ils ricanent beaucoup moins aujourd’hui, au vu de la descente aux enfers depuis 2019 justement..
C’est juste qu’à l’époque, on croyait avoir vu le pire président de l’histoire, mais c’était sans compter sur Radomelina qui est obsédé par les records et qui s’est dit qu’il va faire pire que l’ancien président sautilleur.
Je l’avais bien dit, à l’époque il y avait la question: en cas de second tour entre Rajaonarimampianina et Rajoelina, pour qui voteriez-vous? Pratiquement tout le monde a dit Rajoelina.
Il était vrai que le régime HVM n’était pas top mais c’était clair que Rajoelina serait encore pire dans la mesure où on ne s’en rendrait pas compte tout de suite, on aura donc perdu 5 ans (ou plus)
De toute façon, même si ce scénario avait eu lieu, Rajoelina aurait tout de même été declaré vainqueur, avec les moyens qu’il a utilisés (financiers et autres 😛 )
cet homme a eu toutes les cartes en main , qu’en a t il fait ?
un aéroport aux normes, des rocades, de l’irrigation dans le bas mangoky et plein d’autres trucs pas forcément visibles.
Malheureusement lui aussi s’est entouré de belles crapules mais bon, apparemment c’est le lot de tout le monde dans ce pays de fous.
mouais …..
quelques bateaux de pèche chinois aussi ?
de toutes façon, moi je n’ai pas de droit de vote , j’en serai d’ailleurs bien encombré !
je ne dis pas qu’il était un bon président, mais celui qui lui a succedé est de loin le plus médiocre
du jamais vu en 60 ans ee
Bonjour,
C’est vraiment triste …
https://lexpress.mg/29/07/2022/ity-nanaovana-anao-ry-madagasikara/
Bon du coup je suis allé quand-même farfouiller 🙂
https://www.actutana.com/depeche/hery-rajaonarimampianina-est-alle-rendre-visite-aux-victimes-de-tsimialonjafy-andohalo/