6 millions d’electeurs supplementaires, donc mamimbahoaka ne se contente plus des 13 millions annonces par la ceni mais en veut 6 millions de plus! ah là la cette peur de ra8!
The Man
3 années il y a
Je ne suis pas très fort en règle de trois ni en équation à double inconnu mais je me demande quand même en combien de temps ils ont parvenu à recenser ces 13 millions d’électeurs et il leur en faudra combien pour parvenir à un total de 19 millions. Et pourquoi 19 mais pas plus?
Sur la base de leur demande de prorogation, ce n’est pas faux de prétendre qu’ils ont commencé leur recensement il y a à peine un mois de cela alors, ils sont à mi-chemin à date. Ou bien, la demande est tout simplement frivole dépourvu de tout fondement, factuel et juridique.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
6 millions d’electeurs supplementaires, donc mamimbahoaka ne se contente plus des 13 millions annonces par la ceni mais en veut 6 millions de plus! ah là la cette peur de ra8!
Je ne suis pas très fort en règle de trois ni en équation à double inconnu mais je me demande quand même en combien de temps ils ont parvenu à recenser ces 13 millions d’électeurs et il leur en faudra combien pour parvenir à un total de 19 millions. Et pourquoi 19 mais pas plus?
Ouh la, mauvaise interprétation de la brève.
Ils veulent bien arriver a 13 millions d’électeurs.
Mais pour le moment ils sont à peine à … 7
Sur la base de leur demande de prorogation, ce n’est pas faux de prétendre qu’ils ont commencé leur recensement il y a à peine un mois de cela alors, ils sont à mi-chemin à date. Ou bien, la demande est tout simplement frivole dépourvu de tout fondement, factuel et juridique.
en fait le délai qui leur a été imparti était jusqu’au 31/12/2022
Donc là ils négocient pour aller jusqu’au 31/01/2023
c est chacun son truc la CENI réclame 1 mois de plus , et notre champion 5 ans …..