même pas besoin de point d’interrogation. Imaginons que le gars soit porteur du delta, rappelons-le 6 fois plus contaminant que le normal, les 2 controleuses pensent que leur petit masque les protègeront ? C’est le gars qui doit porter un masque a minima.
mais entrain que le première qui met jamais une masque en public serait le Filoha (pas vaccine après lui , jajaja, 2 dose de Pziffer en Suisse ?), ce difficile de demander aux autres de faire attention aux mesures de distanciation social et hygiène; sans oublier que le Filoha il se confine jamais après ses multiples et inefficaces voyages par tout dans la Planète; L exemple il viens de la haut toujours…
Malala
4 années il y a
Fa inona no ataon’ilay ramatoa @ portable io ? Mijery raha nanao vaccin sa tsia ve ?, toa ohatrany tsy misy lay signe anticovid lay izy, za ngamba no tsy mahay n’inona² ka 🙂
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
L’absence de masque en milieu clos ?
même pas besoin de point d’interrogation. Imaginons que le gars soit porteur du delta, rappelons-le 6 fois plus contaminant que le normal, les 2 controleuses pensent que leur petit masque les protègeront ? C’est le gars qui doit porter un masque a minima.
Le gars qui porte un masque et les controleuses en combinaison.
C’est vraiment triste. Malheureusement, c’est comme ça partout.
mais entrain que le première qui met jamais une masque en public serait le Filoha (pas vaccine après lui , jajaja, 2 dose de Pziffer en Suisse ?), ce difficile de demander aux autres de faire attention aux mesures de distanciation social et hygiène; sans oublier que le Filoha il se confine jamais après ses multiples et inefficaces voyages par tout dans la Planète; L exemple il viens de la haut toujours…
Fa inona no ataon’ilay ramatoa @ portable io ? Mijery raha nanao vaccin sa tsia ve ?, toa ohatrany tsy misy lay signe anticovid lay izy, za ngamba no tsy mahay n’inona² ka 🙂
elles controlent juste que le monsieur sans masque est bien dans sa chambre en quarantaine et non pas dans la nature
ah ok ! misaotra oh