Yé. Miandry ny lahatr’Andriamanitra e.
Zao no efa anjara fa dé tsy mitsaatra mivavaka sy misaotra azy nohony fitahiny.
Il y a des moments où je me demande si certains gasy n’ont pas vraiment perdu la raison. Et ils sont tristes parce que les lieux de culte sont fermés à cause de la pandémie…. Grrrrr
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Que voulez-vous, ils ne peuvent plus (re)planquer les poussières sous le tapis sinon
Comment voulez-vous qu’ils aient un peu plus de plomb dans leur cerveau de moineaux” ?
“… Ventre affamé n’a point de vision…”
dia miandry fahafatesana zany sisa.
quelle vie de mer*de, c’est hallucinant
Yé. Miandry ny lahatr’Andriamanitra e.
Zao no efa anjara fa dé tsy mitsaatra mivavaka sy misaotra azy nohony fitahiny.
Il y a des moments où je me demande si certains gasy n’ont pas vraiment perdu la raison. Et ils sont tristes parce que les lieux de culte sont fermés à cause de la pandémie…. Grrrrr
Raha ity nosoratan’i Attali ity aloa dia samy miandry daholo e.
Indrindra fa ity vaksiny izany no mety ho tena hahafaty.
[img
[/img]
Qui vivra verra
bye
j’ai pas pu m’empêcher de ricaner en voyant le “bye”
faut pas me prendre pour une truffe 🙂
tous ces gens qui essaient toujours de revenir par la petite lucarne c’est incroyable.
mais qu’ils se barrent définitivement bon sang, c’est incroyable ça..
efa indésirable mbola misisika foana.
an’iza ny manaraka ve ? hihih