comme il est inconnu, il serait au moins un peu plus connu après le match.
Tabraka
7 années il y a
Je connais quelqu’un qui a annoncé sa candidature à chaque élection.Il m’avait dit que Ra8 lui proposait des milliards pour qu’il retire sa candidature. Mais il ne va pas céder.Au moment du règlement de sa caution, il rentre en France et revient à la prochaine élection. Il va bientôt se manifester.
Franchement, je ne comprends pas ces inconnus qui gaspillent leur argent car ils sont conscients qu’ils n’ont aucune chance. Pourquoi ne pas retaper une EPP ou un hôpital à ambanivohitra avec tout cet argent?
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Ils ont bien raison. Le Hery là ne voulait meme pas etre candidat et là il est président! Tout le monde a sa chance avec les électeurs qu’on a!
C’est comme aller jouer au PMU quoi
comme il est inconnu, il serait au moins un peu plus connu après le match.
Je connais quelqu’un qui a annoncé sa candidature à chaque élection.Il m’avait dit que Ra8 lui proposait des milliards pour qu’il retire sa candidature. Mais il ne va pas céder.Au moment du règlement de sa caution, il rentre en France et revient à la prochaine élection. Il va bientôt se manifester.
Ah la la les grands mythos..
Franchement, je ne comprends pas ces inconnus qui gaspillent leur argent car ils sont conscients qu’ils n’ont aucune chance. Pourquoi ne pas retaper une EPP ou un hôpital à ambanivohitra avec tout cet argent?
non pour la présidence. Mais pour une poste de ministre? ça s’est déjà vu.
pourquoi aucune chance? Souvenez vous d’un certain Kolo et Jules Etienne. Ils ne sont même pas présentés.
en fait ils ne font qu’annoncer leur candidature, et des rigolos leur proposent leur soutien financier.
Oui mais depuis, pouf, ils ont fait quoi ?
Qui vous dit que c’est leur argent?