Et bé, encore une fois, à quelques semaines de la fin du mandat ? 😯
Tu auras eu 5 ans pour lancer toussa en temps et en heure, et bah … rien ?
Ah oui, Covid19 blablabla ?
Ah oui ? Colisée blablabla aussi alors, érigé en catimini pendant ce covid19 ?
Et entre un pipeline et un colisée, qui est-ce qui était prioritaire, urgent et important ?
Et la deuxième pierre serait posée lors du prochain mandat. Donc espérez toujours.
Izany ve tsy Mitovy amin’ny hoe Miandry an’i Paoly mba hametraka an’i Pierre?
C’est à ses choix qu’on mesure l’intelligence d’un dirigeant
son intelligence et sa mentalité , l’eau dans le sud ce n’est interessant que pour réunir quelques pékins en période préélectorale , ça ou une distribution de riz cantonnais ……
Mankaleo be ty 1ere pierre lava ity. On aurait pu construire un immeuble manarapenitra en cumulant toutes ces pierres depuis le mandat de Mamibahoka
ianao kosa e! ka misy anaran’olona malaza be atao hoe Pierre bleue sucrée anie, dia tsy maintsy tenenina foana sao ataond’ny sasanyhoe tsy manapahefana akory kay izy
« qui est-ce qui était prioritaire, urgent et important ? »inona l’tia izany lazain’i lery izany? mba ampanatsoy kely hoe i Romy hanazava izany amiko hoe!
Aoka ho izao ihany fa sao dia ….. Toy ny nilatsaham-baratra
ahoianao naharay ny fanazavan’i Romy eo.la dame qui partage des post populistes sur LinkedIn, en exploitant les photos de pauvres gens qui comprennent rien à rien à ce qui se passe.
L’intelligence et la compétence transparaissent de la même manière que le niveau de culture. »C’est comme la confiture, moins on en a, plus on en étale » (sous forme de werawera et de poses de premières pierres chez le prezidà pipipataloha).
et même si le projet se rendait jusqu’à concrétisation et livraison, ça ne prendrait que 6 mois max pour que ça soit fermé et le matériel réutilisé ailleurs. dans la région, on aime ça préserver la pauvreté, ça attire les aides humanitaires qui font l’affaire de pas mal de notables.