Lire : « Pourquoi je ne l’ai pas fait ? » : non-vaccinés et hospitalisés, ils témoignent
Pourquoi je ne l’ai pas fait ? Car je suis con et puis c’est tout non ?
Le Titanic coule, les canots sont limités et plein, on te trouve laborieusement une place et toi tu fais la fine bouche car tu estimes que ces canots ont été « insuffisamment testés« .
C’est seulement quand tu te retrouves dans l’eau à 0° que miiince, tu te dis que tu aurais été bien mieux dans un canot. Même insuffisamment testé.
Mais bon, mon cher Jack Dawson en herbe, on respecte ta liberté de couler. Simplement, vient pas nous em*merder en tentant de monter dans un canot plein au risque de faire chavirer celui-ci, on t’assommera avec un grand coup de rame sur la tête.
Il est permis d’être suicidaire….
éventuellement ranimé après une tentative on peut regretter, ou non, et récidiver !
ce qui n’est pas socialement tolérable c’est d’augmenter par son comportement le coût social d’évènements statistiquement inévitables, d’où, par exemple, le port obligatoire de la ceinture de sécurité.
il parait que Einstein aurait dit qu’un des rares éléments qui pouvait donner une idée de l’infini serait la bêtise humaine …..
Vous vous adressez au PRM là? De la même façon où il nous a parlé du CVO. Sauf que pas beaucoup se sont emballés dans son histoire car le canoé n’était pas au rendez-vous?
Non c’est adressé à tous ces gens qui ne sont toujours pas vaccinées au moment où l’on parle alors qu’ils ont la possibilité de le faire.