Déjà avec ce changement de plaque en rouge, le gouvernement n’arrive pas à asseoir son autorité , comment gérera-t-il les élections à venir.
Si une faction des militaires réitèrent les bordels de l’année 2009 parce qu’on conteste délibérément les résultats de votes, est-ce que ce gouvernement saura contenir ces événements.
si Ntsay osera faire cela, c’est sur qu’il attirera tous les suffrages meme s’il n’est pas candidat, demain lundi, j’ai 2 vehicules a verifier si leurs plaques sont bien rouges: 0259 et 0261 Tas, des toyota yaris initialement destinees au sommet de 2009
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Déjà avec ce changement de plaque en rouge, le gouvernement n’arrive pas à asseoir son autorité , comment gérera-t-il les élections à venir.
Si une faction des militaires réitèrent les bordels de l’année 2009 parce qu’on conteste délibérément les résultats de votes, est-ce que ce gouvernement saura contenir ces événements.
Effectivement à un moment ou un autre Christian Ntsay devra faire son baptême du feu.
Mais comme on dit, Si vis pacem, para bellum
On éjecte le ministre. Si on n’est pas capable d’une simple remplacement de plaque, ben on ne peut attendre plus d’un soi-disant responsable.
Excellente suggestion. Moi à sa place c’est effectivement ce que je ferai.
si Ntsay osera faire cela, c’est sur qu’il attirera tous les suffrages meme s’il n’est pas candidat, demain lundi, j’ai 2 vehicules a verifier si leurs plaques sont bien rouges: 0259 et 0261 Tas, des toyota yaris initialement destinees au sommet de 2009
C’est les voitures qui devraient être rouges pour les voir arrivées de loin…
C’est le premier bilan de NTSAY: remettre les plaques rouges.Au moins, il a réalisé quelques choses