Pfizer démarre les essais de sa pilule anti covid ultra max hd pro 8K

Loading

Dépêche Madagascar > Madagascar
Pas de pass sanitaire mais usage maximal du masque

Lire : Pfizer démarre un essai clinique pour un usage préventif de sa pilule anti-Covid

Voilaaa, c’est comme ça qu’il faut faire : avant de clamer qu’on va sauver le monde, on fait des tests dans les règles de l’art d’abord.

Et on évite la prophétesse brésilienne aussi par la même occasion, car là ça vous tue définitivement toute crédibilité.

Et on s’aperçoit que ça fait déjà un bon moment que Pfizer a commencé à bosser sur le sujet.

Lire : Covid-19 : trois questions sur la pilule testée par Pfizer contre les formes graves

Bref, laissons les vrais chercheurs faire leur job, moi je constate en tout cas que la vaccination ça marche, aussi bien en France qu’ici en Espagne.

Pour faire plaisir aux anti-pass, et oui, ils n’ont pas de pass sanitaire ici en Espagne pour accéder dans les bars, restaurants, etc, et les chiffres du covid19 sont pourtant aujourd’hui tout aussi bons qu’en France.

Donc oui, je pense qu’on peut raisonnablement commencer à desserrer progressivement l’obligation du pass sanitaire, mais en surveillant les chiffres comme le lait sur le feu.

Quand aux antivax, libre à eux de continuer à jouer à la roulette russe. Car oui il y a encore des décès dus au covid19 aujourd’hui en France, et la plupart, pour ne pas dire tous, sont non vaccinés.

Actutana sur Whatsapp

Cliquez ici pour être rapidement notifié des “urgences” dans l’actualité 🙂

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Fil info

Vos réflexions

Veuillez autoriser les annonces sur notre site

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité. La publicité permet de financer notre site.