c’est bien le rôle du gouvernement et pas celui du guignol intérimaire !
J’espère juste que chiffres publiés seront exacts et non manipulé comme d’habitude pour minimiser l’épidémie.
Hélas le seul danger pour un politicien gasy est celui qui menace son seza. Le monde peut s’écrouler, s’il reste assis sur son seza tout va bien pour lui. D’ailleurs Madagascar s’est écroulé depuis longtemps.
amiko ireto mpivarotra mameno loto ny tanaàna ireto no tena mila dressena ka miala eo izy foako tsy fako no avelany eo nefa izy tsy monina @ilay toerana hivarotany akory.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
c’est là que le président par interim doit s’affirmer et prendre des decisions
Cette décision a été prise en conseil des ministres en tout cas.
c’est bien le rôle du gouvernement et pas celui du guignol intérimaire !
J’espère juste que chiffres publiés seront exacts et non manipulé comme d’habitude pour minimiser l’épidémie.
Bah on se laisse la semaine pour bien bidouiller et lisser les chiffres
Oui. Pour le coup là il y a un vrai danger. 🙂
Hélas le seul danger pour un politicien gasy est celui qui menace son seza. Le monde peut s’écrouler, s’il reste assis sur son seza tout va bien pour lui. D’ailleurs Madagascar s’est écroulé depuis longtemps.
Tiens d’ailleurs j’apprends que ceux qui ont cramé la Toyota Yaris à la City sont impitoyablement traqués.
J’espère qu’ils ont pris les kalach oubliés dans la voiture pour se défendre.
non, les services de la Primature ont récupéré tout ce qu’il y avait sur place.
Il faudrait instaurer aussi la peste du seza: 500 morts –> ministre de la santé viré !
Adino ny manentana ny vahoaka amin ny fanadiovana ny tanana e
amiko ireto mpivarotra mameno loto ny tanaàna ireto no tena mila dressena ka miala eo izy foako tsy fako no avelany eo nefa izy tsy monina @ilay toerana hivarotany akory.
ie, dia avy eo encerclé par le capsat ny hotel de ville, dia gaga ianao