ce genre de chôse couterait bien moins cher qu’une téléphérique mais 1000 fois plus utile. Mais bon, on sait tous qu’on a un dirigeant qui connaît les priorités
pourquoi toujours attendre les autres ? On est pas capable de re créer ça nous même ? Toujours en mode mangaaaatakaree je t’apporte tout sur un plateau d’argent mandray vita ?
Rafangy
1 année il y a
raha tsy mitentina tapitrisa $ io dia aleo hijanona fa manjary tsy misy hinananay!
Nifin'Akoho
1 année il y a
Raha ny tetikasa sy ny hevibaovao (innovation) entina hampandroso teto efa tapitra nangalarin’io fitondrana io avokoa saingy tsy tafavoaka satria maninona ? Tsy ry zareo ny namorona sy nanoratra ilay tetikasa. Efa hita tam reny covid reny io. Tsy ho lazaiko kosa ireo tetik’asa tsy voafehin’reo nefa nireharehany saingy tsy vitany. Raha manana hevitra tsara hampandroso an’i Madagasikara ianao dia aza omena anizao mpitondra izao satria lazainy fa azy sy akany vola fotsiny.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
ce genre de chôse couterait bien moins cher qu’une téléphérique mais 1000 fois plus utile. Mais bon, on sait tous qu’on a un dirigeant qui connaît les priorités
on pourrait même pousser le concept jusqu’à imaginer une éolienne qui produirait à la fois de l’eau… et de l’électricité ?
inona no mampikoropaka e ? mahandrasa kely fa efa ho avy i cyclone ”Kanto” (anarana nomen’ny fanjakana malagasy ny cyclone voalohany 2024-2025
tsy haiko fa … je sors
le concept a existé mais pas soutenu par le gouvernement français. La boite s’appelait Eole-Water. Elle a fermé boutique malheureusement.
pourquoi toujours attendre les autres ? On est pas capable de re créer ça nous même ? Toujours en mode mangaaaatakaree je t’apporte tout sur un plateau d’argent mandray vita ?
raha tsy mitentina tapitrisa $ io dia aleo hijanona fa manjary tsy misy hinananay!
Raha ny tetikasa sy ny hevibaovao (innovation) entina hampandroso teto efa tapitra nangalarin’io fitondrana io avokoa saingy tsy tafavoaka satria maninona ? Tsy ry zareo ny namorona sy nanoratra ilay tetikasa. Efa hita tam reny covid reny io. Tsy ho lazaiko kosa ireo tetik’asa tsy voafehin’reo nefa nireharehany saingy tsy vitany. Raha manana hevitra tsara hampandroso an’i Madagasikara ianao dia aza omena anizao mpitondra izao satria lazainy fa azy sy akany vola fotsiny.