efa notsofiny rano ny mpandatsaka bombe lacrymogène ka
Rafangy
8 mois il y a
qu’est ce qu’il ne fera pas pour etre photographié avec les celebrités? si TRump lui demande de s’agenouiller devant lui en contrepartie d’une photo avec lui, nouzalon n’hesitera pas une seconde
sam
8 mois il y a
Il ne va pas revenir tout simplement. Les valises etaient pretes, l’argent transfere, si on peut pas les mater alors on reste a l’etranger. Que du deja vu….
les oranges ont envoyé une delEgation aux USA pour “negocier l’Agoa” alors qu’ils savant très bien que l’agoa n’est pas propre à gougouland, c’est juste pour montrer aux prix scolaires que nouzalon travaille
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
MasyLau dans Que demande la population au quotidien ?: ““Fotoambavaka nationaly” Pourquoi avoir des doutes ? Hoy ny ohabolan’ny taolo : “Ny fanahy no maha-olona” . Ao amin’ny hiram-pirenena…” 23/06/2026 à 18:29
efa notsofiny rano ny mpandatsaka bombe lacrymogène ka
qu’est ce qu’il ne fera pas pour etre photographié avec les celebrités? si TRump lui demande de s’agenouiller devant lui en contrepartie d’une photo avec lui, nouzalon n’hesitera pas une seconde
Il ne va pas revenir tout simplement. Les valises etaient pretes, l’argent transfere, si on peut pas les mater alors on reste a l’etranger. Que du deja vu….
Amen
Sinon, aux USA, ils reperent facilement les camel toe et ca va jaser lol
merci qui?
Avec son sourire idiot
Alors que l’AGOA risque de ne pas etre reconduit a la fin de ce mois.
les oranges ont envoyé une delEgation aux USA pour “negocier l’Agoa” alors qu’ils savant très bien que l’agoa n’est pas propre à gougouland, c’est juste pour montrer aux prix scolaires que nouzalon travaille