300 milliards ar ou $88 millions, mais tout le monde sait où sont partis ces $ millions ce qui explique les sorties fréquentes de certains du territoire national
Lahatra
9 années il y a
Ces cadres de la hvm sont tous des cons pétants.
kof
9 années il y a
Pauvre pays! Indrisy!
Little Kelly
9 années il y a
Surtout que le magistrat suprême fait partie des prédécesseurs. Comma l’a dit Elman, “se tirer une balle dans le pied”!
mclient
9 années il y a
le passif: un terme que l’expert comptable comprend parfaitement.
vazaha
9 années il y a
Et donc le partenaire choisi ,Air Austral, devrait éponger une partie ou la totalité de ce passif . Comme tous , j’attend de lire le prochain épisode .
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
300 milliards ar ou $88 millions, mais tout le monde sait où sont partis ces $ millions ce qui explique les sorties fréquentes de certains du territoire national
Ces cadres de la hvm sont tous des cons pétants.
Pauvre pays! Indrisy!
Surtout que le magistrat suprême fait partie des prédécesseurs. Comma l’a dit Elman, “se tirer une balle dans le pied”!
le passif: un terme que l’expert comptable comprend parfaitement.
Et donc le partenaire choisi ,Air Austral, devrait éponger une partie ou la totalité de ce passif . Comme tous , j’attend de lire le prochain épisode .
@vazaha, non, Air Austral ne rentrera qu’à la condition que ce passif ait été au préalable réglé.
et donc elman qui va éponger ?