Peut-être que la voiture n’a pas été nettoyé depuis longtemps? Pour Voahangy, vous m’en demandez trop: je ne suis pas son mari 🙂
Debile Profond 2.1.5 ™
7 années il y a
sa me fait penser que certains neveux de la famille me prennent pour un con.
“tonton envoie nous un peu d’argent on a plus rien !”
Deux jours après photos bourrés avec des bouteilles de Johnny Walker rouge et noir sur la table publiées sur leur compte fB !
Et c’est moi le débile …
Et ça ne choque personne ? Quand ça fait son mangatakaree vazaha avec les yeux larmoyants et en même temps je fais la bombe avec mes voitures, mes villas et mon 3V
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Ka ny lalana ratsy no maloto ka aiza no hadio ny roues e! vao mivoaka ny lapany izy dia efa maloto
eo ndrindra no tiako hatongavana : na eto @ renivohitra ary dia efa voretra.
La route entre Mavoloha et Mahamasina est entièrement goudronnée.
Donc c’est chelou : il sort d’où comme ça ? Et pourquoi Voahangy était toute échevelée ?
photo de voahangy tout échevelée svp. je veux voir ça.
Bah, y a pas grand chose à voir 🙂
Peut-être que la voiture n’a pas été nettoyé depuis longtemps? Pour Voahangy, vous m’en demandez trop: je ne suis pas son mari 🙂
sa me fait penser que certains neveux de la famille me prennent pour un con.
“tonton envoie nous un peu d’argent on a plus rien !”
Deux jours après photos bourrés avec des bouteilles de Johnny Walker rouge et noir sur la table publiées sur leur compte fB !
Et c’est moi le débile …
Le Débile Walker 🙂
🙂
Non! ils boivent à la santé de tonton 🙂
“on a brouté tonton ouéee” 🙂
sauf que tonton, très en colère, n’enverra plus un sou!
C’est ça, Picsou et ses neuveux.
un peu à l’image de l’état gasy “éternel assisté” non? quand l’aide arrive, ce sont les 4×4 qui remplissent les cours et les routes
Et ça ne choque personne ? Quand ça fait son mangatakaree vazaha avec les yeux larmoyants et en même temps je fais la bombe avec mes voitures, mes villas et mon 3V
Ka raha choquer aza ny olona, hanao inona?
il n’y a plus grand chose qui choque dans ce pays de toute manière
marina mihintsy zany, otrany tena mety @ ilay vahoaka dahalo
Si si, ça choque les vazaha… Ils ne sont pas dupes, eux. 3 bananes et 1 t-shirt suffisent à atténuer le choc du pauvre malgache.
NY malagasy ngaha miraharaha zay vazaha any na choquer aza zareo
Demande à Onitiana la methode
madio ivelany e. à l’image de tout ce qui est présidentiel, étatique, gouvernemental en ce moment