Mais non, c’est 1500 Ar de l’heure puis 2800 pour 2h etc …
zoizoblanc
4 années il y a
Je suis allé déposer quelqu’un vendredi dernier. C’était poussif comme organisation. Pas de chariots, scanner au départ (déjà) en panne.
Bon, c’était le 2e jour, on verra comment ça évolue. Les infrastructures semblent au top . Ca ne peut être que mieux je pense.
Je vais partir ce week end et je vais expérimenter .
zafimbaza
4 années il y a
Dans un autre contexte, j’étais arrivé à Tana accueilli par mon frère. Parvenus à la voiture un gosse de 16 ans environ nous demande 1 ou 2 euros, de préférence 2. Pour quelle raison ? Je suis pauvre ! Mon frère me dit de lui refiler la pièce pour avoir la paix.Voila 2 euros gagnés sans coup férir. C’était il y a 5 ans mais je pense que le phénomène perdure .
MasyLau dans Que demande la population au quotidien ?: ““Fotoambavaka nationaly” Pourquoi avoir des doutes ? Hoy ny ohabolan’ny taolo : “Ny fanahy no maha-olona” . Ao amin’ny hiram-pirenena…” 23/06/2026 à 18:29
Numerobis dans Que demande la population au quotidien ?: “Dès que ça commence par le “fotoambavaka nationaly”, j’ai des doutes 😛 Combien de fois ça a été fait ainsi…” 23/06/2026 à 16:55
angady dans Que demande la population au quotidien ?: “au quotidien, oui mais sans perdre de vue qu’on a aussi l’avenir de la prochaine génération à assurer.” 23/06/2026 à 16:50
elman dans Que demande la population au quotidien ?: “Bah vos 3 premiers … sont aussi dans mes 3 premiers non ? lol Ensuite le Fihavanana et le fifankatiavana,…” 23/06/2026 à 14:38
MasyLau dans Que demande la population au quotidien ?: “Ny “priorité absolue au quotidien” ? 1) Ny rano satria vao mifoha aho dia madio , afaka mikarakara tsara ny…” 23/06/2026 à 12:43
Mais non, c’est 1500 Ar de l’heure puis 2800 pour 2h etc …
Je suis allé déposer quelqu’un vendredi dernier. C’était poussif comme organisation. Pas de chariots, scanner au départ (déjà) en panne.
Bon, c’était le 2e jour, on verra comment ça évolue. Les infrastructures semblent au top . Ca ne peut être que mieux je pense.
Je vais partir ce week end et je vais expérimenter .
Dans un autre contexte, j’étais arrivé à Tana accueilli par mon frère. Parvenus à la voiture un gosse de 16 ans environ nous demande 1 ou 2 euros, de préférence 2. Pour quelle raison ? Je suis pauvre ! Mon frère me dit de lui refiler la pièce pour avoir la paix.Voila 2 euros gagnés sans coup férir. C’était il y a 5 ans mais je pense que le phénomène perdure .