Peut être, le bianco attend d’abord la déchéance des députés nania
françois
8 années il y a
On a la nette impression que les “attendus” de la HCC, ont été rédigés par des juristes (à deux balles) qui ont tenté d’embrouiller un maximum les citoyens !
personne n’y comprend rien – et ceux qui comprennent un peu, interprètent à leurs manières…
c’est évidemment fait exprès !
L’accusé Hery devient le maître et n’est pas du tout sanctionné alors qu’il était bien l’objet de la requête, déclarée d’ailleurs recevable.
J’ai l’impression que vous allez droit dans un mur et attention car pendant ce temps là, j’imagine que certains aux abois, sont en train de piller et de vendre aux plus offrants ce que la terre et la mer vous offrent.
Et tout le fric qu’ils vont emmagasiner, quittera le pays avec la bienveillance du ou des pouvoirs.
Si les textes de loi sont clairs et limpides. Personne n’aurait besoin d’un avocat. Il faut bien qu’ils vivent 🙂 Et les flous artistiques sont fait pour favoriser les interprétations fantaisistes des juges.
chic
8 années il y a
Mety ho voavaly ity sujet ity raha ohatra ka voavaly ity fanontaniana manaraka ity :
– iza no namono an-dRatsimandrava ?
il y a eu une plainte, elle a été déclarée irrecevable et il n’y a pas eu de réponse depuis.
Randria
8 années il y a
Mangina ohatry ny sifotra nalan-doha ny Bianco, mihainohaino izay tohin’ny tolombahoaka.
Tsy sy atahoran’ny mpangalatra sy ny mpanao kolikoly mihitsy intsony, hafa ny DGIDE ta@ andron’i Deba natahorana!
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Quelle importance? après tout ça ne fait que 24333 mois de salaire de maitres FRAM..
Peut être, le bianco attend d’abord la déchéance des députés nania
On a la nette impression que les “attendus” de la HCC, ont été rédigés par des juristes (à deux balles) qui ont tenté d’embrouiller un maximum les citoyens !
personne n’y comprend rien – et ceux qui comprennent un peu, interprètent à leurs manières…
c’est évidemment fait exprès !
L’accusé Hery devient le maître et n’est pas du tout sanctionné alors qu’il était bien l’objet de la requête, déclarée d’ailleurs recevable.
J’ai l’impression que vous allez droit dans un mur et attention car pendant ce temps là, j’imagine que certains aux abois, sont en train de piller et de vendre aux plus offrants ce que la terre et la mer vous offrent.
Et tout le fric qu’ils vont emmagasiner, quittera le pays avec la bienveillance du ou des pouvoirs.
Si les textes de loi sont clairs et limpides. Personne n’aurait besoin d’un avocat. Il faut bien qu’ils vivent 🙂 Et les flous artistiques sont fait pour favoriser les interprétations fantaisistes des juges.
Mety ho voavaly ity sujet ity raha ohatra ka voavaly ity fanontaniana manaraka ity :
– iza no namono an-dRatsimandrava ?
iny indray dia tantara lavabe sy feno zavamiafina!angamba aorinan’ny faha70 taonan’ny nahafatesany dia misy marina hiseho!
plainte? mais quelle plainte? il y a eu plainte? s’il n’y pas eu de suite, c’est qu’il n’y a pas eu de plainte.
http://www.midi-madagasikara.mg/politique/2018/04/04/deputes-tim-et-mapar-plainte-au-bianco/
soit, il y a eu bien une plainte, mais elle etait declaree irrecevable sinon il y aurait deja une reponse depuis ce laps de temps
il y a eu une plainte, elle a été déclarée irrecevable et il n’y a pas eu de réponse depuis.
Mangina ohatry ny sifotra nalan-doha ny Bianco, mihainohaino izay tohin’ny tolombahoaka.
Tsy sy atahoran’ny mpangalatra sy ny mpanao kolikoly mihitsy intsony, hafa ny DGIDE ta@ andron’i Deba natahorana!
ka i jean louis mola miketrika mafy ny isan’ny gony ho avy eny aminy!
Peut-être pas assez de preuves robustes. Puis de toute façon qu’est-ce que le Bianco peut faire?
Claudine n’est pas du même avis.