Oui, pourquoi pas un Conseil des Ministres à Tuléar

Loading

Dépêche Madagascar > Politique

Et ce serait encore plus formidable si tout le monde ralliait Tuléar… en voiture ? 🤣

Histoire de s’imprégner un peu des réalités du pays non ?

Actutana sur Whatsapp

Cliquez ici pour être rapidement notifié des “urgences” dans l’actualité 🙂

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Rafangy
Rafangy
1 année il y a

un conseil de ministres deloacalisé ne change rien aux decisions prises, ce sont des enormes pertes de temps et d’argent(non pas pour les sekretera manokana) alors que le pays est deja exsangue, mais comme on a un triple con aux commandes, …

Tabraka
Tabraka
1 année il y a

en taxi-brousse, c’est plus réaliste

El hombre
El hombre
1 année il y a

Sans doute sont-ils encore traumatisés par l’intoxication alimentaire de Majunga

Rafangy
Rafangy
Répondre à  elman
1 année il y a

oui, ces cactus et chutes de cuir n’engendrent pas des intoxications , ils peuvent y gouter

Fil info

Revue de presse

Diplomatie
Crise à Madagascar

Cours de change

Cours du 24/03/2026

  •  4740.65 ar
  •  4164.81 ar

Vos réflexions