Re bonne chance daholo ee alors. Nouzavon besoin de 4 autres mandats pour les 400 km restant.
Nifin'Akoho
1 année il y a
Mandritry ny fitrandrahana ny base toliara dia toy izao no ataon’izy mivady any ambony fiara :
.
“Mararirary daholo ô.
Sampontsampona daholo ny ankizy zany a.
Matimaty daholo nareo zany ô.
Bengy misy bosse ty sa omby tsisy tandroka ?”
sam
1 année il y a
Pleure, O pays bien aime…
Ni par le passe, ni nulle part, ni dans aucune republique, dictature bananiere, on a vu la promotion d’un morceau de route. Se satisfaire et faire une promotion ainsi, oui mieux vaut en rire que pleurer. Le trou n’est pas assez profond apparement, creusons.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Faut pas marquer le zoli ventre qui s’expose.
Tsy hiala @ polifika indray izany fa vita le rn13? Bonne chance à nous.
vita ahoana kay ? 100 kilomètres… sur 500 ?
Re bonne chance daholo ee alors. Nouzavon besoin de 4 autres mandats pour les 400 km restant.
Mandritry ny fitrandrahana ny base toliara dia toy izao no ataon’izy mivady any ambony fiara :
.
“Mararirary daholo ô.
Sampontsampona daholo ny ankizy zany a.
Matimaty daholo nareo zany ô.
Bengy misy bosse ty sa omby tsisy tandroka ?”
Pleure, O pays bien aime…
Ni par le passe, ni nulle part, ni dans aucune republique, dictature bananiere, on a vu la promotion d’un morceau de route. Se satisfaire et faire une promotion ainsi, oui mieux vaut en rire que pleurer. Le trou n’est pas assez profond apparement, creusons.