Qui ça? Celui qui est giflé à chaque fois par batman c’est Rajao. Batman ne supporte pas qu’on dise des conneries. Mais ici pour une fois il a pas dit de connerie, mais batman en a marre de lui. Il s’en fout, il le gifle quand-même.
l’ethique veut que mampiesona aurait du demissionner a partir du moment ou la hcc a valide sa candidature et ne pas attendre la date butoir, mais comme l’ecrit Elman “mamy ny seza” sy v,il s’accroche a tout prix;et contrairement a deba lors des elections du 16 dec 2001 qui a pense avoir des chances, mampiesona n’a plus rien a part les autorites leche cul
ramatoa
7 années il y a
mais qu’il y avait-il avec Ratsiraka, chez lui plus précisément, ils sont fous ou quoi?
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
oui il va demissionné fa mbola nihinana faraparany any amin’ny sinoa aloha.
asa raha ho tonga eto amin’ny andro tokony hametrahany fialana …
donc, il partage des gifles ?
Qui ça? Celui qui est giflé à chaque fois par batman c’est Rajao. Batman ne supporte pas qu’on dise des conneries. Mais ici pour une fois il a pas dit de connerie, mais batman en a marre de lui. Il s’en fout, il le gifle quand-même.
Tiens j’ai vu Batman à Roissy dimanche 🙂 Sérieux.
Booba? Kaaris? Déguisé en batman?
Non Batman, le candidat n°17
Aaah! 🙂
Wonder women était la aussi ? 😛
y en a plus !
il n’est pas presser de se faire connaître avant la date du début de propagande
hmmm, je croyais que c’est le PRM qui distribue de gifle partout au bout de quelques jours avant sa démission
Adieu monsieur le président par hasard!
Ce serait un autre au revoir pour un autre « D’Estaing »
Ciao! Vous n’allez pas nous manquer Rajaonarimapiesona!
l’ethique veut que mampiesona aurait du demissionner a partir du moment ou la hcc a valide sa candidature et ne pas attendre la date butoir, mais comme l’ecrit Elman “mamy ny seza” sy v,il s’accroche a tout prix;et contrairement a deba lors des elections du 16 dec 2001 qui a pense avoir des chances, mampiesona n’a plus rien a part les autorites leche cul
mais qu’il y avait-il avec Ratsiraka, chez lui plus précisément, ils sont fous ou quoi?
http://www.moov.mg/actualites/nationale/detail/conseil-d%E2%80%99etat-le-sort-du-scrutin-du-7-novembre-se-joue-aujourd%E2%80%99hui-%C3%A0