Ce titre me ramène plusieurs années en arrière, avant Free en ADSL avec une Freebox.
Depuis longtemps je ne regarde pas ma conso en Go…
Et les data consommées en Wifi ne sont pas comptabilisées.
Mais avant il m’arrivais de faire exploser mes forfaits et pas qu’un peu.
ramatoa
8 années il y a
cela faisait un an que j’utilise la connexion d’orange et je l’ai toujours remarqué
Thebishoop-c1
8 années il y a
Oui c’est apparemment toujours le cas lorsqu’un forfait Be Connect se rapproche de 0 Mo. il commence à toucher un forfait plus abondant en attendant de terminer peu à peu le forfait normal. Mais il me parait qu’il arrive toujours à Zero avec un peu de temps.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
En plus avec Orange, il est impossible pour un particulier en abonnement internet d’obtenir une adresse IP Fixe, contrairement aux autres opérateurs.
c’est la même chose avec la fibre de telma.
Ce titre me ramène plusieurs années en arrière, avant Free en ADSL avec une Freebox.
Depuis longtemps je ne regarde pas ma conso en Go…
Et les data consommées en Wifi ne sont pas comptabilisées.
Mais avant il m’arrivais de faire exploser mes forfaits et pas qu’un peu.
cela faisait un an que j’utilise la connexion d’orange et je l’ai toujours remarqué
Oui c’est apparemment toujours le cas lorsqu’un forfait Be Connect se rapproche de 0 Mo. il commence à toucher un forfait plus abondant en attendant de terminer peu à peu le forfait normal. Mais il me parait qu’il arrive toujours à Zero avec un peu de temps.
mouais mais c’est ce décalage dans l’affichage qui est perturbant.. et suspect
Orange a-t-il commis un quelconque forfait ?