Faut l’espérer pour les fans de foot ⚽ : Faire durer le plaisir le plus longtemps possible 😉
angelikademada
7 années il y a
On est en finaale, on est , on est, on est en finale… voici le nouveau chant de victoire des belges qui vont le piquer aux français… et pour cela il suffit de s’inspirer des pronostic de Elman et de les inverser.
Nous attendons avec impatience ses pronostics.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
La Belgique a l’avantage de son grand HLM en attaque (Hazard, Lukaku, Mertens) ! 🙂
https://goo.gl/vK41Pc
Mais, eux, ils ne savent pas rouler par terre 🙂
Allez le diables rouges mettez-leur le feu aux fesses.
Oh! de la part d’une dame 🙂
La Belgique ira en demi-finale par Hazard.
A Mada, cet match passera uniquement sur les chaînes payantes 🙁
C’est vrai que la Belgique a du talent, mais sa défense fait peur un peu quand même face au Japon.
C’était une blague belge
Je mise sur Hazard, même si Cineymar vaut 222 millions
les belges mènent 2-0 au mi-temps mais ce n’est pas par Hazard 😉
Pour l’instant encore le score inverse 🙂
Va-t-on vers une demie finale francophone ?
Rien est joué encore… 😉
2-1 : O Brasil se acorde ! 🙂
Bravo pour la Belgique ! 😉
Pourtant le brésil y croyait mais jesus lui-même ne pouvait rien contre le diable rouge.
France- Belgique donc mardi prochain 😉
La francophonie à l’honneur 😉 et ce n’est pas une blague belge 😆
Lol moi et mes pronostics foireux 🙂
Je vais prendre le temps de réfléchir d’ici France-Belgique.
Suffira de comprendre l’inverse des pronostics d’Elman 😆
mmh c’est pas aussi évident que ça, regardez le pronostic France-Uruguay 🙂
Je sens qu’on va aller aux prolongations pour ce France-Belgique 🙂
Faut l’espérer pour les fans de foot ⚽ : Faire durer le plaisir le plus longtemps possible 😉
On est en finaale, on est , on est, on est en finale… voici le nouveau chant de victoire des belges qui vont le piquer aux français… et pour cela il suffit de s’inspirer des pronostic de Elman et de les inverser.
Nous attendons avec impatience ses pronostics.