Si France – Angleterre en finale, j’aurai quand même vu juste pour le match Belgique – Croatie mais ce sera samedi au lieu de dimanche pour la 3 éme et 4 éme place de cette coupe du monde! 🙂
PS: si la Croatie gagne ce soir, je ne miserai pas grand chose sur la France dimanche …
Meuh non, je suis serein…
Je pratique la même méthode qu’un ancien gynéco pour prédire le sexe d’un enfant. Prédire l’inverse de ce que souhaite la femme. Si elle a ce qu’elle souhaite, trop contente elle ne se rappelle pas de la prédiction, sinon le toubib avait raison.
Si la France ne bat pas une équipe qui vient d’aligner 3 prolongations consécutives et a un jour de récupération en moins, c’est qu’elle ne mérite pas d’être championne du monde et je n’aurais aucun regret.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Si France – Angleterre en finale, j’aurai quand même vu juste pour le match Belgique – Croatie mais ce sera samedi au lieu de dimanche pour la 3 éme et 4 éme place de cette coupe du monde! 🙂
PS: si la Croatie gagne ce soir, je ne miserai pas grand chose sur la France dimanche …
La France a déjà battu la Croatie en 1998 🙂
Très impressionnante équipe anglaise, en attaque, en défense !
1-0 pour eux à la mi-temps déjà
Sky Walker est énervé !
Ils sont tous nerveux, ils ont la rage et prêt à en découdre avec la France en finale 🙂
Croatie 1-Angleterre 1
Bon bah… prolongation. Suivrais la suite à la radio en allant au boulot 🙂
Juste l’inverse du pronostic…
Mais ce n’est pas gagné pour la France
Je crois que tout le monde va trembler en attendant mon pronostic pour la finale 🙂
Meuh non, je suis serein…
Je pratique la même méthode qu’un ancien gynéco pour prédire le sexe d’un enfant. Prédire l’inverse de ce que souhaite la femme. Si elle a ce qu’elle souhaite, trop contente elle ne se rappelle pas de la prédiction, sinon le toubib avait raison.
Si la France ne bat pas une équipe qui vient d’aligner 3 prolongations consécutives et a un jour de récupération en moins, c’est qu’elle ne mérite pas d’être championne du monde et je n’aurais aucun regret.
Ooh finale France-Croatie le remake
Jusqu’ici, le pronostic de Elman, c’est exactement l’inverse
J’ai toujours pronostiqué la Croatie en finale, pronostic réalisé a moitié ! 🙂
🙂
Des fois je prédisai des matchs nuls quand même
Si la France veut gagner, elle devra mouiller le maillot dimanche, alors allez yougo ! 😛