c’est drole hein!quand on n’est plus sur le siège doré, on connait tout d’un coup l’humilité, le respect des autres,la notion de pouvoirs conferés, etc, etc!
avant on avait au palis presidentiel une mpiady amin’ny mpatsaka rano, depuis 2019 des mpiady antsena, elle est belle la vie hein!
“Le sultan est vu comme un sultan faussement puissant, dominé par ses passions et qui est prisonnier de son entourage, en grande partie féminin, qui complote pour confisquer son pouvoir.” (Les lettres Persanes – Montesquieu).
Donc cela aurait été publié il y a .. 3 jours ? wow
Miserana
5 années il y a
Il n’y a pas une quête d’un leader des oppositions actuellement à l’assemblée ? Je dis ça, je ne dis rien… Comme BM à l’époque par exemple mais là ce serait plutôt Pompier?
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Tous dans le même panier 😛
tsy miady tsy miady fa kobay an-kelika ihany
c’est drole hein!quand on n’est plus sur le siège doré, on connait tout d’un coup l’humilité, le respect des autres,la notion de pouvoirs conferés, etc, etc!
avant on avait au palis presidentiel une mpiady amin’ny mpatsaka rano, depuis 2019 des mpiady antsena, elle est belle la vie hein!
comme on dit c’était un ou 2 mois auparavant: elle l’a dit alors qu’elle était en poste
C’était il y a un mois ou un mois et demi. Puis, elle a retiré la publication, sauf que les gens ont eu le temps d’enregistrer.
ah bon! et moi qui pensait qu’elle a publié cela après son éviction!
non il n’y a rien sur son mur
Il reste ses photos dont celles prises au firaisampo (sourires papaye)
Il se peut donc qu’après cette publication, “on” a laissé filtrer des dossiers compromettants la concernant
un canard s’est particulièrement acharné
Le canard de celui qui s’est autoproclamé be bonga
Enjana izany canard izany fa mbola nahazo hoe nisaotra namaky.
“namaky” mintsy ve
pas de réplique BMiesques?
Faly ery izao ny ao an-dapa, ambiansy be tokoa!
Patience, cela ne saurait tarder.
Entre les acquittements et cette histoire, elle doit chercher des mots percutants.
Sakana tsy ahafahana manantanteraka ny adidy ny “tsy fahaiza-manao” sy ny “hamaivanan-doha”.
Mahamenatra raha olona nitazona andraikitra no miady an-tsena toy izao.
Miady an-tsena nefa efa misy ny colisée sy ny gallodrome
Lol
Manapa-tsinay !
“Le sultan est vu comme un sultan faussement puissant, dominé par ses passions et qui est prisonnier de son entourage, en grande partie féminin, qui complote pour confisquer son pouvoir.” (Les lettres Persanes – Montesquieu).
Tratra farany le sultan
2 Juin 2021 à 19h25
https://mobile.facebook.com/1282155576/posts/10224903127987100/?d=m&_rdc=1&_rdr
?
Niarakaraka teo ilay izy fa efa voafafa
Donc cela aurait été publié il y a .. 3 jours ? wow
Il n’y a pas une quête d’un leader des oppositions actuellement à l’assemblée ? Je dis ça, je ne dis rien… Comme BM à l’époque par exemple mais là ce serait plutôt Pompier?