On pensait avoir tout vu

Loading

Dépêche > Politique

Ouiii ?

Oui, on appréciera l'”argument” de cette candidate sur la pente glissante de la défaite : “le nombre de voix que j’aurai obtenu est bien en deçà du nombre de personnes venues pendant ma campagne électorale” 🤣🤣🤣

Non mais sérieusement, cette candidate pense vraiment ce qu’elle dit ? C’est l’argumentaire qu’elle pense envoyer au CENI et chez le braconnier ?

Car elle pense vraiment que si 50 000 personnes viennent à un de ses meetings, elle aura donc… 50 000 voix dans les urnes ?

Et bien il va falloir arrêter de planer ou de fumer de la beuh ô ! Les 50 000 personnes qui sont venues sont juste venues dans l’espoir d’avoir quelque chose gratuitement : un koveta, un t-shirt, un kilo de riz, un jiron’akoho, un concert gratos. Point et barre.

Ces mêmes 50 000 personnes viendront aussi assister au meeting de chaque autre candidat, toujours dans le même objectif : mangaaaatakaree.

Donc 50 000 voix dans les urnes, même pas en rêve. Je dirais un ROI de 0,1%… soit 50 voix max sur ces 50 000, et encore je suis généreux.

Donc encore une fois on arrête de se prendre pour la “star adulée par le peuple“, le peuple n’en a rien à bran*ler : en fait, le peuple a tout simplement faim. Et vous pensez que le peuple ira voter pour ses affameurs ?

S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Hegel
Hegel
16 jours il y a

Tout est dit “le peuple a faim”. Les élections sont le cadet de ses soucis.

tsytiafoza
tsytiafoza
16 jours il y a

Son grand chef philosophe a même prédit que 50000 est égal à 10000.

A la Une

Fil info

Voir d'autres articles

Les derniers commentaires

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x