On pensait avoir tout vu

Loading

Dépêche Madagascar > Politique

Ouiii ?

Oui, on appréciera l' »argument » de cette candidate sur la pente glissante de la défaite : « le nombre de voix que j’aurai obtenu est bien en deçà du nombre de personnes venues pendant ma campagne électorale » 🤣🤣🤣

Non mais sérieusement, cette candidate pense vraiment ce qu’elle dit ? C’est l’argumentaire qu’elle pense envoyer au CENI et chez le braconnier ?

Car elle pense vraiment que si 50 000 personnes viennent à un de ses meetings, elle aura donc… 50 000 voix dans les urnes ?

Et bien il va falloir arrêter de planer ou de fumer de la beuh ô ! Les 50 000 personnes qui sont venues sont juste venues dans l’espoir d’avoir quelque chose gratuitement : un koveta, un t-shirt, un kilo de riz, un jiron’akoho, un concert gratos. Point et barre.

Ces mêmes 50 000 personnes viendront aussi assister au meeting de chaque autre candidat, toujours dans le même objectif : mangaaaatakaree.

Donc 50 000 voix dans les urnes, même pas en rêve. Je dirais un ROI de 0,1%… soit 50 voix max sur ces 50 000, et encore je suis généreux.

Donc encore une fois on arrête de se prendre pour la « star adulée par le peuple« , le peuple n’en a rien à bran*ler : en fait, le peuple a tout simplement faim. Et vous pensez que le peuple ira voter pour ses affameurs ?

S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Hegel
Hegel
1 mois il y a

Tout est dit « le peuple a faim ». Les élections sont le cadet de ses soucis.

tsytiafoza
tsytiafoza
1 mois il y a

Son grand chef philosophe a même prédit que 50000 est égal à 10000.

Fil info

Vos réflexions

Veuillez autoriser les annonces sur notre site

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité. La publicité permet de financer notre site.