c’est bizarre mais chaque fois que des epoux ont contracté cette foutue maladie dans sa forme grave, le mari y passe toujours tandis que la bonne femme survit bien!
Deba en son temps sortait le fameux “tsy mahari-pery ny Malagasy”
angady
5 années il y a
j’ai vu la même vidéo youtube que lui… aux chiotes. on dirait la réplique d’un gamin dans une cour de récréation. voilà où en est le niveau de discussion au sommet de l’État.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
A mon avis, le chef a chopé le Cocovid 😛
Mdr…Le mec qui est juste à côté de la plaque.
juste ou toujours?
Ie ao anatin’ny fiarandreo , fa tsy eny @ arabe @ tany, eny ambany tetezana pffffffffffff
mobile home amin’ny route 66, mihaino JJ Cale. Mode de vie izany fa tsy fahantrana 🙂
ou dans un kombi VW à 60 000€, effectivement il y a pauvreté et pauvreté 🙂
ma main au feu que le memimbahoaka ne connait même pas la route 66!
Fantany kosa izany satria Johnny Hallyday mpandeha amin’io lalany io. Ha ha ha
Rajo-hell ne connait que la route 666 😛
Je ne sais pas si le chef voulais faire rire ou c’est vraiment un cas désespéré. Je préfère croire qu’il voulait faire une petite blague.
On constate dans son désarroi, que le feu chef Didier RATSIRAKA est très loin
Tiens, comment va Céline d’ailleurs.. vu le délai écoulé depuis l’hospitalisation, on peut imaginer qu’elle s’en est sorti ?
c’est bizarre mais chaque fois que des epoux ont contracté cette foutue maladie dans sa forme grave, le mari y passe toujours tandis que la bonne femme survit bien!
aah la mauvaise herbe hein 🙂
Deba en son temps sortait le fameux “tsy mahari-pery ny Malagasy”
j’ai vu la même vidéo youtube que lui… aux chiotes. on dirait la réplique d’un gamin dans une cour de récréation. voilà où en est le niveau de discussion au sommet de l’État.