“pour contrarier l’avancée russe en Afrique.”
je ne crois pas que mamimbahoaka ose renier les relations avec wagner, voyez ce sourire imbecile, et puis, est ce qu’il a été le Seul et unique dirigeant africain à etre reçu dans cette pièce ou est ce que les autres africains l’ont ete aussi
à lire les publications des mpisolelabody, c’est comme si c”était mamimbahoaka seul qui a été rçu par joe biden, rappelez vous aussi de la photo avec Angela merkel
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
“pour contrarier l’avancée russe en Afrique.”
je ne crois pas que mamimbahoaka ose renier les relations avec wagner, voyez ce sourire imbecile, et puis, est ce qu’il a été le Seul et unique dirigeant africain à etre reçu dans cette pièce ou est ce que les autres africains l’ont ete aussi
à lire les publications des mpisolelabody, c’est comme si c”était mamimbahoaka seul qui a été rçu par joe biden, rappelez vous aussi de la photo avec Angela merkel
Euh, on dirait plutôt une piqûre de rappel

pour que cela pique vraiment, il y avait bien un traducteur dans la salle?
Il va falloir bien plus pour faire oublier le “Shit Hole countries”
Ça doit quand même pas être marrant de devoir serrer toutes ces mains poisseuses à force de brasser de l’argent sale…
La photo du cancre et le meilleur élève 😛
Je suis témoin que le bureau de Biden n’est pas ovale mais rectangle tompokolahy sy tompokovavy.
c’est quoi ovale? tompokolahy sy tompokovavy! sambany teto amin’ny firenena nisy filoha malagasy niditra tao ami’izany bureau ovale izany noho ny fahaizantsika
Bah attention, il est quand même “double” champion “de la malnutrition” hein…