Un symbole qui en dit long sur la “gouvernance” gasy.
Ça donnerait la nausée à tous les autres organismes biologiques, sauf pour l’estomac du babakoto capable de tout avaler et digérer.
Bon courage aux optimistes de tout poil, je démissionne du pseudo-débat politique gasy ☺.
Vous étiez donc optimiste jusqu’ici? 🙂 Nous ici sur actutana ça fait une éternité que beaucoup ne le sont plus. Moi en premier. Par contre je continue de rêver. Le truc pour tenir c’est de ne surtout pas confondre rêve et optimisme. Rien à voir.
izy indray koa izao no eo amin’ny fitondrana e! efa azy mianakavy izany ny asam-panjakana dia ho amenazeny koa ny tany sy trano-panjakana rehefa kelikely eo ve?
Debile Profond 2.1.5 ™
8 années il y a
Il est temps pour eux de renforcer un stock de “gony”, une adresse incontournable 🙂
Excellente idée. On devrait demander à ce mec de diagnostiquer nos politiciens qui sont de véritables sacs à m****.
santa
8 années il y a
réjouissez vous les gras, le changement est arrivé. Même le beau frère de tatie Claudine est au gouvernement que demander que plus ? … ah oui Lilyson aurait du être à la défense nationale quand même, on lui doit bien ça mdrr
Vzmb
8 années il y a
ça ne changerait rien aux caractéristiques Far West du District d’Ambatofinandrahana (poabasy isankalina izao en plein chef-lieu) 🙁
Zoner sur le 13 mai était plus lucratif. Les malheurs de ses électeurs dans sa circonscription c’est le cadet de ses soucis. En cela, elle ne diffère guère de ses collègues politiciens.
idefix
8 années il y a
Zanak’i Soa ! Tout est bon dans le cochon 🙂
User
8 années il y a
“Et personne ne met du vin nouveau dans de vieilles outres; autrement, le vin fait rompre les outres, et le vin et les outres sont perdus”, Nos politiciens doivent s’inspirer de cette parole du Christ.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Hay teo foana i Christine
Un symbole qui en dit long sur la “gouvernance” gasy.
Ça donnerait la nausée à tous les autres organismes biologiques, sauf pour l’estomac du babakoto capable de tout avaler et digérer.
Bon courage aux optimistes de tout poil, je démissionne du pseudo-débat politique gasy ☺.
Vous étiez donc optimiste jusqu’ici? 🙂 Nous ici sur actutana ça fait une éternité que beaucoup ne le sont plus. Moi en premier. Par contre je continue de rêver. Le truc pour tenir c’est de ne surtout pas confondre rêve et optimisme. Rien à voir.
Moi, depuis l’époque de Tananews en 2009! Notre ami Débile Profond peut en témoigner.
Ha ha ha.. mety e. Be no tsy mahazo fa tsy miditra ampiangonana tsinona
izy indray koa izao no eo amin’ny fitondrana e! efa azy mianakavy izany ny asam-panjakana dia ho amenazeny koa ny tany sy trano-panjakana rehefa kelikely eo ve?
Il est temps pour eux de renforcer un stock de “gony”, une adresse incontournable 🙂
Excellente idée. On devrait demander à ce mec de diagnostiquer nos politiciens qui sont de véritables sacs à m****.
réjouissez vous les gras, le changement est arrivé. Même le beau frère de tatie Claudine est au gouvernement que demander que plus ? … ah oui Lilyson aurait du être à la défense nationale quand même, on lui doit bien ça mdrr
ça ne changerait rien aux caractéristiques Far West du District d’Ambatofinandrahana (poabasy isankalina izao en plein chef-lieu) 🙁
Zoner sur le 13 mai était plus lucratif. Les malheurs de ses électeurs dans sa circonscription c’est le cadet de ses soucis. En cela, elle ne diffère guère de ses collègues politiciens.
Zanak’i Soa ! Tout est bon dans le cochon 🙂
“Et personne ne met du vin nouveau dans de vieilles outres; autrement, le vin fait rompre les outres, et le vin et les outres sont perdus”, Nos politiciens doivent s’inspirer de cette parole du Christ.
qu’est ce qu’ils se foutent à la parole de Christ par rapport à leurs amours de l’argent, gloire ….
Et maintenant …
Comment va-t-elle concilier la Place du 13 Mai
et son poste de ministre ?
Même question pour les 4 autres députés
Est-ce une manière de torpiller le mouvement ?
Finalement, quelle a été la vraie marge de manoeuvre
pour le PM Ntsay dans le choix de ses collaborateurs ?
Je redis ici encore: Ra8 est cuit !
Non, il a encore ses millions de dollar. Parcontre, le pays qui a vraiment besoin de lui, il est cuit.