Lafo dia lafo ito an.
30 000 Ar ny place. 25 000 Ar offre promo. dia mbola miampy 5 000 Ar na 10 000Ar raha film 3D
randria
8 années il y a
Question subsidiaire, à qui appartient ce nouveau complexe?
Pour Plaza on sait que c’est Canal7/Dream’In derrière, mais là? Vu qu’à Mada entre clans on aime bien se faire la guerre par business interposés je serais curieux de savoir qui est derrière.
Goulam Raza Amarsy , natif de Madagascar , installé à Dubai , a vécu aux USA longtemps. Tres belle réussite professionnelle dans le cinéma au nuveau international. Assez impressionnant.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Cool, je vais voir demain, si pas trop de monde, j’emmène les enfants
il y a 4 salles de 80 personnes je crois, un peu cher ?
La déco est deja moins tape-à-l’oeil et bling-bling et là ils proposent de la vost plutot que d’imposer la 3D.
Hyper cher. Mais je ferme beaucoup les yeux
Faut pas être un peu con de payer cher une place de cinéma et ensuite une fois bien installé fermer les yeux ? 🙂
Elle est bonne celle là….me suis rendu compte
Si je l’avais dit sur l’autre post, ça aurait un autre sens
Lafo loatra raha ny Plaza aloha fa asa itony. Fa na zany aza, mahazo olona izy. Gaga aho fa manambola kay ny olona
Prouvez moi que les malgaches sont pauvres ve? 🙂
C’est le volume et la concurrence qui feront baisser les prix 🙂
rahoviana ireo no ho lasa fiangonana ?
Lafo dia lafo ito an.
30 000 Ar ny place. 25 000 Ar offre promo. dia mbola miampy 5 000 Ar na 10 000Ar raha film 3D
Question subsidiaire, à qui appartient ce nouveau complexe?
Pour Plaza on sait que c’est Canal7/Dream’In derrière, mais là? Vu qu’à Mada entre clans on aime bien se faire la guerre par business interposés je serais curieux de savoir qui est derrière.
Aucun investissement (ni investisseur) malgache me semble-t-il … C’est africain.
On en saura plus la semaine prochaine.
Je vous ai envoyé l’info par mail
Goulam Raza Amarsy , natif de Madagascar , installé à Dubai , a vécu aux USA longtemps. Tres belle réussite professionnelle dans le cinéma au nuveau international. Assez impressionnant.
Voila le promoteur , chapeau bas…http://gulfnews.com/culture/people/goulam-raza-amarsy-s-frames-of-success-1.1117062