“Kibokiboin’ny Rariny ka milaza ny tsy hanontaniana”. Chatouillé par la Vérité et avouer ce qu’on ne lui demande pas. On a beau payé predator à 20 millions d’euros mais publier avec géolocalisation n’est pas malin du tout. Et en plus en français pour les malagasy
C’est normal, il s’adresse à ses ex-concitoyens.
Et qui nous prouve que c’est bien lui qui a posté ?
Retors comme il est, je ne suis pas loin de penser qu’il a demandé à une autre personne de le faire à sa place pour faire diversion.
Dernière modification le 2 années il y a par CLAUDE
tsytiafoza
2 années il y a
Aza avela miverina eto Madagasikara intsony io vazaha io eee!
Rakotovelo
2 années il y a
Une petite remarque, il a bien dit “Chers concitoyens malagasy” !
Pourquoi il a ajouté “malagasy” (ou “malgaches” c’est égal pour ma remarque) ?
Et pourquoi pas “Chers compatriotes” tout court ?
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
“Kibokiboin’ny Rariny ka milaza ny tsy hanontaniana”. Chatouillé par la Vérité et avouer ce qu’on ne lui demande pas. On a beau payé predator à 20 millions d’euros mais publier avec géolocalisation n’est pas malin du tout. Et en plus en français pour les malagasy
On attend la prochaine réplique de madame 1000 bus 🙂
si la convocation de Londre est confirmée, la gendarmerie va-elle s’excuser auprès de Mr Parraina de l’avoir arrêté et l’obliger à s’excuser?
Vous pouvez toujours rêver, le p’tit kolonely feno tapany ne va jamais présenter des excuses.
et si la convocation n’est pas confirmée?
C’est normal, il s’adresse à ses ex-concitoyens.
Et qui nous prouve que c’est bien lui qui a posté ?
Retors comme il est, je ne suis pas loin de penser qu’il a demandé à une autre personne de le faire à sa place pour faire diversion.
Aza avela miverina eto Madagasikara intsony io vazaha io eee!
Une petite remarque, il a bien dit “Chers concitoyens malagasy” !
Pourquoi il a ajouté “malagasy” (ou “malgaches” c’est égal pour ma remarque) ?
Et pourquoi pas “Chers compatriotes” tout court ?
Je rigole …
ça sent l’officine vazaha basée à Paris qui a publié ça c’est ça ?
Un peu oui